Bonjour Nad! Je me joins a vous tous car nous aussi nous sommes au tout début de notre projet. Comme disait quelqu'un j'ai déjà posé certaines questions sur d'autres forums mais il est toujours intéressant d'avoir un autre avis sur les mêmes questions.
Pourrais tu me dire si il y a de la demande dans le domaine maritime et plus précisement sur les bateaux à passager car je n'arrive pas a obtenir de réponse sur ce métier même en cherchant sur des sites bien spécifiques. Du coup je fais un peu du sur place!
Moi je suis esthéticienne, mais actuellement et déjà depuis un petit moment je ne travaille pas ayant fait le choix d'élever mes enfants (3).Penses tu qu'il y a de l'offre pour çà ou un seul salaire peut suffire pour cinq?
Sur la santé j'aimerais savoir si il y a possibilité de bien faire suivre les enfants, j'en ai deux asthmatiques et on m'a dit que là bas c'était mauvais à cause du nickel. Avez vous les désagréments de la métropole quand aux gastros et grippe? ma dernière doit absolument les éviter a cause d'un problème de santé. Ce qui d'ailleurs nous a motivé et aussi décidé a envisager de partir pour un autre climat. Ne dit on pas que l'on irait au bout du monde pour soigner son enfant quand cela ne va pas!!! Pour notre cas c'est tout a fait approprié. J'espère ne pas être déçu car nous sommes très très motivés....
Avec a peu près combien d'argent penses tu qu'il faut arriver pour tenir un bon moment le temps de trouver logement et travail?
Pour ce qui est du logement nous ne sommes pas très ville et préfèrons le calme. Ici nous sommes en pleine campagne dans un petit bourg et ça nous convient tout a fait!!! Quel endroit nous conseillerais tu pour retrouver ça sans être trop éloignés de la mer?
Faire venir une moto routière ça en vaut le coût?
Emmener ces meubles, pour ou contre? Si contre, peut on tout racheter pas trop cher. Bon plan
bienvenue.
Question vestimentaire que faut t'il pour ne pas trop se surcharger au départ.
voilà mes questions aujourd'hui mais il y en a beaucoup d'autres. Je te remercie vraiment pour les réponses que tu pourras m'apporter.
A bientôt!!!