Uluru · 1 septembre 2012 à 23:01 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 23:01 Logement au Old Faithful Snow Lodge ( Yellowstone) Message 1 de 5 · 1 529 affichages · Partager Bonsoir,
Pour mon Trip de 2013 je souhaite m'y prendre suffisamment en avance pour louer à Old Faithful. En 2010 j'étais en Cabin au Old Faithful Lodge très bien situé.
Il y a des disponibilités pour mes dates au Old Faithful Snow Lodge toujours en Cabin mais en regardant sur google map je n'arrive pas à repérer ce lodge. Help me Please
merci Image attachée: Photo postée par le membre Uluru. | | | effectivement sur le coup je suis mauvais  Je n'avais aucun souvenir de cet endroit par contre les geysers j'en rêve encore 
Merci pour la réponse et le lien. | | | À: Uluru · 2 septembre 2012 à 8:58 Re: Logement au Old Faithful Snow Lodge ( Yellowstone) Message 4 de 5 · 1 478 affichages · Partager ben c'est pour ça que tu y retourne... | | | À: Uluru · 3 septembre 2012 à 20:17 Re: Logement au Old Faithful Snow Lodge ( Yellowstone) Message 5 de 5 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir Nicolas,
Comme tu connais le coin....
en étant le dos à l'entrée du visitor center de OF, tu regardes le grand parking devant toi, le Snow c'est celui au fond à gauche. Il est juste avant la route vers la sortie.
Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |