salut jennydee
notre blog est sur le site " top-depart.com "
section tours du monde
son nom : CELINE ET ANNE (ou l inverse)
il y a volontairement tres peu de texte seul (souvent indigeste),
mais beaucoup de photos classees de maniere a raconter nos itineraires et periples
et des rubriques "synthese et trucs et astuces" (mais je ne sais pas si anne la faite pour
maurice)
meme si ce n est pas notre destination preferee, elle reste dans le top 5, la
maurice des mauritien est vraiment superbe et la decouvrir, autonome en 2 roues, au hazard des chemins, un reel bonheur
pour preuve on y reviendra (au moins pour manger des dhall puri)
bonne route
celine et anne