|  |  |
 | | | | Logement à petits prix à l'île Maurice? Folpanda · 14 novembre 2006 à 10:08 13 messages · 8 participants · 11 351 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 10:08 Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 1 de 13 · 11 271 affichages · Partager Bonjour,
Suite de l'épisode, je me retrouve à Maurice avec ma copine du 30 novembre au 16 décembre, on se retrouve à l''aéroport mais on a aucune idée de quoi faire aprés, et comme d'habitude un budget limité.
Si vous avez des bon plans de logements vraiments pas cher, des bons tuyaux qui pourrais correspondre à notre situation (2 jeunes de 20 ans, pas beaucoup d'argent, envie de se passer 15 jours pépéres hors des machines à touristes de préférences), ou juste des conseils sur ce qu'on peut esperer trouver, pour pas qu'on cherche dans le vide...
Merci d'avance. | | | À: Folpanda · 14 novembre 2006 à 11:12 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 2 de 13 · 11 260 affichages · Partager salut, dans un premier temps, je te conseille le guide du routard. J'ai loué un studio l'année dernière pour 20 eu par jour. Pour le transport il faut prendre les bus. pour les restos il y en a des pas chers et trés bon un peu partout sur l'ile.
les plus belles plages: Blue bay, flic en flac, mont choisy, trou aux biches.
il faut faire le jardins des pamplemousses, port louis (marché). ah oui une dernière chose, pense à enmener un masque et un tuba.
tiens moi au courant si tu veux des infos plus présices. | | | À: Melni · 14 novembre 2006 à 15:46 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 3 de 13 · 11 233 affichages · Partager Merci pour ces infos,
Ce qui me préoccupe le plus est le logement, 20 € la nuit ça fait trop cher je pense (en ce moment je paye exactement dix fois moins à Tananarive), je cherche des plans moins couteux. J'ai déja récupéré la carte SIM d'un mauricien actuellement à Mada pour avoir quelques contacts la-bas, mais pas de certitude coté logement. Si tu as une idée d'un truc moins cher, du moment qu'il y ai un toit et un lit...
A+ | | | À: Folpanda · 14 novembre 2006 à 16:12 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 4 de 13 · 11 232 affichages · Partager j'ai une adresse, à toi de voir. auberge saint-martin, chemin stephen boutique, aprés les bougainvilliers.
tél et fax: 263-73-81.
il faut compter 7.5 eu pour la chambre double. c'est situé à pereybère dans le nord de l'ile (trés belles plages). c'est le moins chére que j'ai trouvé. A+ | | | À: Melni · 17 novembre 2006 à 9:32 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 5 de 13 · 11 165 affichages · Partager Merci pour l'info, c'est cet ordre de prix que je recherche, s'il y a d'autres conseils (loisirs, bouffe, logements, etc...) toujours en tenant compte de la contrainte financière, je suis preneur.
J'essairai de completer le sujet une fois rentré avec ce que j'aurais pu trouvé
A+ | | | À: Folpanda · 20 novembre 2006 à 22:31 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 6 de 13 · 11 097 affichages · Partager Dans le même ordre d'idée, Studios Alamdanda, aussi à Péreybère : 200rs la nuit, studio pour 2 très correct avec SdB, cuisine et balcon (ça fait environ 7.5 euros). | | | À: Folpanda · 28 novembre 2006 à 13:47 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 7 de 13 · 10 959 affichages · Partager  bjr tu peux contacter une pension de famille par exemple du côté de BAIE DU TOMBEAU 5 minutes de PORT LOUISet 15/20 minutes de GRAND BAIETEL 00 230 24 72 592 ciao | | | À: Bravossimo · 1 décembre 2006 à 14:00 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 8 de 13 · 10 897 affichages · Partager salut, tu peux sinon aller dans a tamarin petit village de pecheur avec une jolie petite baie pas trop de monde et un logement pour 5 a 10 euros.par exemple au dessus d'un petit temple hindou (saharaja) à 30 m de la plage.quel sensation de se réveiller avec des chants mantras... sous les cocotiers... une odeur forte d"enscens... enfin stop. tres tres bon voyage a vous
ps ne vous precipitez pas il y aura toujours une meilleure affaire... | | | À: Gyom33 · 21 décembre 2006 à 16:24 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 9 de 13 · 10 591 affichages · Partager bjr, c'est des adresses comme ça que nous cherchons. Est-il possible de loger là en couple avec un petit de 2 ans ??? Pouvons nous contacter cette adresse de France? Je veux bien avoir plus de détails sur ce plan ou d'autres si tu en as?? Départ prévu fin janvier pour 1 mois voir plus... Merci d'avance | | | À: Gigiriri · 20 septembre 2008 à 20:58 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 10 de 13 · 8 768 affichages · Partager bonjour, Suite à votre message de décembre 2006, avez-vous fait votre voyage sur l'ile Maurice en janvier 2007 ? Si oui, je suis preneuse d'info pour le logement, les bus, le transfert aéroport, et les resto. Bref, nous partons avec mon mari, du 15 au 27/10/08 et nous avons seulement les billets d'avion. Nous recherchons une chambre avec petit déj. car pour le midi on se contentera des baraques près des plages et pour le soir, nous envisageons de goûter à la cuisine locale dans les resto. Je te remercie d'avance. Odile | | | À: Gyom33 · 6 octobre 2008 à 15:40 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 11 de 13 · 8 433 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible de connaitre les adresses de logement (bon prix) à TamarinMerci | | | À: Gyom33 · 27 juillet 2009 à 22:11 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 12 de 13 · 7 456 affichages · Partager slt mw c vanessa de l'ile maurice meme. est-ce que tu pourrais me donner le numero de telephoner pour ke je puisse parler avec la personne concerner a tamarin. merci d'avance | | | À: Vanes18 · 28 juillet 2009 à 13:08 Re: Logement à petits prix à l'île Maurice? Message 13 de 13 · 7 438 affichages · Partager salut vanes18 desole je n ai pas de numero de tel cela fait un moment maintenant que j y suis allé mais l endroit est tres facile a trouver il n y avait qu un seul temple aussi pres de la plage.le nom est saharaja je ne peux pas ten dire + desolé. bon trip  | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |