Bonjour,
je ne sais pas quel genre d'hôtel vous cherchez, mais si vous aimez l'ambiance un peu roots, l'hostal Cactus dans la calle Jimenez conviendra tout à fait (quartier du marché de la sorcellerie). Très cool, on y rencontre des voyageurs d'un peu partout. Hostal modeste pour budget restreint, les douches et sanitaires sont un peu spartiates mais comme partout.
Seul inconvénient : risque de se faire réveiller la nuit de temps en temps par des locataires ayant oublié leur clef.
Pour le reste, il y a des restos sympas un peu partout (voir lonely planet), mais le mieux est encore de manger sur les marchés, au moins au début pour découvrir la nourriture locale. N'hésitez pas à aller au comedor municipal, c'est un peu étrange au début mais on s'y fait vite.
Pour les petits déjeuners, Chez Pépé est très bien surtout si vous logez à l'hostal Cactus (c juste à côté et sympa). Il y a aussi le 100% atural ou 100% végétal, je ne sais plus, dans la calle Sagarnaga. je n'ai pas pu tester (ça ouvre vers 9h30, trop tard pour moi), mais j'en ai eu de bons échos.
Quel circuit avez-vous prévu après
La Paz ?
Pour ma part je n'ai vu que
Copacabana, l'
isla del sol, le trek del Choro et Coroïco, mais si vous voulez d'autres conseils n'hésitez pas

Bon voyage !!
Carmine