Bonjour à tous,
Je me penche tellement sur mes prochianes vacances, que je ne sais plus où j'en suis...

Alors, résumons...
Pouvez-vous me donner des méga adresses d'hotel pour
Phi Phi et Lanta. (et pis
phuket, mais c'est juste pour une nuit, alors...).

En décembre (début), y'a-t-il foule ?

Faut-il réserver ? (un bon point à celui ou celle qui me dit non, parce que ça me gave...)

Merci beaucoup.
Audrey - la- speed- des- voyages (parce que j'ai pas l'habitude hélas...)