Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "logement bon marché" mais j'ai passé une nuit à
Phi Phi la semaine dernière pour 1200 bahts dans un bungalow ventilé pour 3 personnes (un lit double, un lit simple) avec eau froide (il me semble mais j'en suis plus très sûr) au dessus du reservoir d'eau, au milieu des bois (je ne me rappelle plus le nom mais il est juste avant le bamboo bungalows).
Dans notre recherche en arrivant le matin, on a trouvé pas mal de chose (toujours pour 3) aux alentours de 1000 bahts. Le moins cher de mémoire était à 700 bahts mais sans vraiment de charme non loin du rock backpackers. Ensuite se pose la question de savoir si tu cherches le calme ou l'animation nocturne. Un autre endroit qui paraissait pas mal, c'est le
Phi Phi Dream avec le patron qui parle français. Les chambres doubles étaient à moins de 1000 bahts et il proposait 1100 bahts pour 3 personnes avec une télé, chambre ventilée (je crois) et salle de bain privée très bien.
Pour ce qui est des long tails boat, je ne connais pas les prix de 2001, mais j'ai trouvé ça relativement cher (dans le même temps, y a pas vraiment de concurence), par exemple, à 3, ils demandaient 600 bahts pour aller de la plage runtee jusqu'au pier. Faut rien exagérer non plus, vu de
France, les prix pratiqués sont quand même très très corrects.
Bonnes vacances.
César