Nous partons mi décembre en Thaïlande. Au programme, Bangkok et la plage. La question, c'est quelle plage (pas trop difficile d’accès vu l’âge des enfants) et surtout quel hôtel (plutôt cosy) pour nous accueillir tous les 5. Nous recherchons soit un logement...
Gtl · 2 mars 2017 à 13:28 · 2 participants · 389 affichages
Je prépare un voyage sac à dos dans le nord de la thailande avec mon fils de 13 ans pour juillet prochain. J'ai prévu un tour sans se presser: Chiang-Mai Chiang-rai Lampang BKK je ne sais pas trop encore dans quel ordre, je vais prendre un vol intérieur...
Ophel · 9 février 2017 à 0:34 · 6 participants · 1 076 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine et voyageons avec nos deux petits de 2 et 3 ans et demi. Nous pensons aller sur Koh Chang. J'ai déja visité cette île il y a 7 ans et garde un bon souvenir de la plage de Kai Bae. Mais cette fois, on...
Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel...nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours...vers fin...
Nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?