Bonjour,
Je pense que tu auras du mal à trouver à ce prix là. Le
Guatemala propose des logements assez chers.
Je suis moi-même à la recherche d'un logement, je travaille à la Ciudad depuis 3 semaines (je suis arrivée dans le pays le 31
juillet). Peut-être est-ce l'effet "capitale", à la Ciudad, les prix démarrent plutôt à partir de 1500 Qt dans les zones populaires
A 900 Qt, ça me parait insuffisant comme budget.
Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais...