Bonsoir,
il n'y a malheureusement pas de possibilités de logement à San Martin Sacatepequez. J'avais eu l'opportunité de dormir chez une dame de l'association où j'ai travaillé, mais pour 4 personnes, cela me semble impossible. Ensuite, il faut encore marcher beaucoup depuis le village pour atteindre l'entrée du parc Chicabal.
Le mieux reste de passer la nuit à
Xela et prendre le 'microbus' très tôt le matin car en début d'après-midi, la brume commence à arriver sur la Laguna. Le trajet est court (env. 45 min). Sinon il y a aussi plein d'agences à
Xela qui proposent l'excursion.
Bonnes vacances!