Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili MRsayesbi · 26 décembre 2005 à 19:59 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 727 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 19:59 Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 1 de 7 · 3 727 affichages · Partager je vais passer 1 mois avec mon amie en mai juin 2006 pour marcher autour de san pedro de atacama au nord chili.
Je recherche un contact sympa, une famille d'accueil prete à partager son quotidien, ou un gite traditionnel, voir meme une auberge authentique, et pas trop cher ou nous pouvons rester pendant la première semaine d'adaptation et pour les autres nuits entre 2 circuits.
Merci à vous de me donner un mail ou une experience de lieu précis ou de famille si vous avez un contact. Merci de votre aide. Bertrand | | | À: MRsayesbi · 27 décembre 2005 à 21:24 Re: Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 2 de 7 · 3 709 affichages · Partager Voilà ce que j'avais mis en début de mois pour une idée de logement sur San Pedro. Les deux personnes qui s'en occupent sont très sympas et vous aideront un maximum si vous en avez besoin. Ils peuvent aussi garder des affaires pendant vos absences (Je leur avais laisser mon sac à dos pendant le tour en Bolivie).
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'années...
Salut, Je te conseille l'hostal Elim à San Pedro, Maria et manuel sont très sympa et partageront avec toi pas mal d'infos. Ils m'ont ainsi dirigé vers deux super agences pour le trip en Bolivie et la Vallée de La Lune. Voici leur carte de visite (enfin un peu plus grand qu'une carte de visite ;-) Je leur ai conseillé d'en faire une plus petite c'est plus pratique lol)
![]()
Enjoy!!! | | | À: MRsayesbi · 31 décembre 2005 à 20:01 Re: Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 3 de 7 · 3 671 affichages · Partager Chez Nora, camping Los Perales (ils ont qq chambres). Pas du tout l'exploitation touristique qui fleurit ailleurs a S:Pedro. Pour un endroit sans touristes, il y a aussi des logements a Tocanoa. | | | À: Ddpn · 10 janvier 2006 à 19:22 Re: Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 4 de 7 · 3 614 affichages · Partager merci de ton aide. Connais tu le mail s'il y en a un de ce camping ou bien le fax??? As tu une idée des tarifs pour comparer avec l'auberge de jeunesse sur place?
Comment les contacter car j'aimerai réserver avant...Penses tu que cela est nécessaire pour la place fin mai??? a bientot te lire, bs | | | À: MRsayesbi · 10 janvier 2006 à 21:45 Re: Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 5 de 7 · 3 604 affichages · Partager Voici une adresse très sympa :Mario y Miriam cabanas Candelaria poblacion "el carmen" calle Candelaria#170 San Pedro d' atacamatelefon (55) 851 284 celular 08 4175470 Les chambres sont à 4 000 pesos par personne (tarif été 2005), elles sont grandes, simples et le nettoyage est fait tous les jours.Il y a des sanitaires avec douche, deux pour trois chambres.Une grande cuisine collective, des hamacs dans la cour et un tres bon accueil.Mario propose les services de guide privé un peu moins cher que les agences de san pedro, de bonnes explications, à l'écart des périodes de pointes des bus des agences.Et il y a la possibilité de laisser ses affaires (sans problème) pour plusieurs jours si on souhaite faire le tour de 4 jours en Bolivie. En général Mario est l'arrivée des bus de san pedro, et la ferme est à 10 minutes du village.Le poblacion el carmen est un village typique où ne vivent que des atacamnos
| | | À: MRsayesbi · 10 janvier 2006 à 23:14 Re: Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 6 de 7 · 3 599 affichages · Partager L'email est sur le scan dans mon post 
Pour les tarifs, la single est à 7, 000 pesos et la double à 9, 000. Ils ont aussi des chambres avec salle de bain à l'intérieur mais c'est plus cher à 17, 000.
Mai n'est pas la haute saison et vu le nombre de logements dispos à San Pedro je dirai que tout est possible sur place sans risque.
Bon voyage!!! | | | À: Helea · 28 janvier 2006 à 10:36 Re: Recherche logement à San Pedro de Atacama au Chili Message 7 de 7 · 3 533 affichages · Partager Merci très sincèrement de ta réponse david. Je vais illico lancer un fax à Mario et Myriam et un mail à l'hotel d'Elm. finalement, c'est pas mal internet; A plus, bertrand | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ddpn. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |