Bonjour,
Nous avions logés chez Brigitte "la casa de los musicos" c'est une française expatriée depuis un certain temps maintenant, elle a une petite maison un peu excentrée du centre avec des lits disponibles pour les voyageurs. L'avantage c'est que ce n 'est pas cher du tout comparé à ce qu'on peu trouver las bas, et elle pourra vous aider dans la recherche de tours à faire dans la région.
Brigitte et miguel son mari sont des personnes adorables, un peu fofolles tu verras mais promis tu en ressortiras ravie...
Si vous avez une voiture c'est encore mieux. Je conseille tout de même de faire laguna chaxa, les Altiplanicos, le salar avec les flammands roses, le
valle de la luna, et pour se reposer les termes de puritana, en extérieur, une pure merveille...
La maison se trouve à cette adresse
Ckilapana 698 san pedro de atacama, téléphone + (56 5) 5852077.
Mike et Aurélie.