on pars du 24 juillet au 3 aout à tallin, on cherche des conseils pour : se loger pas cher à tallin chambre d'hôte par exemple ptet bien un ptit tour à st petersbourg avec visa transit des conseils pour se loger? se loger à helsinki pas cher Le voyage tallin/St petersbourg en train ou en bus? et St petersbourg/helsinki ?
Merci de nous aider si vous avez des infos
Si il y à un truc à ne pas louper dans le coin merci de nous éclairer aussi.
Les chambre d'hôtes ne sont pas des endroit pas cher en Estonie, c'est plutôt plus cher que les hotels les moins chers. Allez voir : www.inyourpocket.com
par contre moi ça m'interesse bien de savoir si quelqu'un peut nous recommander un hebergement bien à St petersburg (pas trop cher, mais aussi pas trop pourri) pour ce mois d'Aout. Merci !!!
Nous partons du 9/04/2018 au 13/04/2018 à Berlin. Nous sommes à la recherche d'un appartement Airbnb et nous avons la possibilité d'un logement dans deux quartiers: - Friedrichshain - Neuköln ces deux quartiers ont l'air intéressant les deux. Pour ceux...
J'organise notre séjour en Toscane et sur l’île d'Elbe. Nous sommes un couple et un enfant de dix ans. J'aurais besoin de votre avis sur mon logement: Sur l'île j'ai trouver un appart à la Pila, c'est un endroit à mi-chemin entre Marina et di Campo. Qu'en...
Voilà, j'aimerais faire la dingle way debut septembre avec quelques amis (on serait plus ou moins 6). Je fais régulièrement des trekking donc je n'ai pas peur de faire du camping sauvage mais on m'a dit qu'en Irlande, il faisait vraiment froid, en tout...
Nous sommes un jeune couple canadien et cherchons un endroit où loger à Bruges en juillet ou en août prochain. Avez-vous des tuyaux à nous proposer? merci
J'ai travaillé un peu plus de 2 ans sur Genève j'ai le permis G frontalier, étant donné que Genève est un peu saturé niveau emploi, j'ai peut être une opportunité professionnelle assez intéressante du côté de Nyon, si je travaille du côté de Nyon je souhaiterais...