Bonjour à tous,
voilà, j'aimerais faire la
dingle way debut septembre avec quelques amis (on serait plus ou moins 6). Je fais régulièrement des trekking donc je n'ai pas peur de faire du camping sauvage mais on m'a dit qu'en
Irlande, il faisait vraiment froid, en tout cas les nuits. Donc je cherche désespérement des auberges de jeunesse sur la
dingle way mais à part à
Dingle meme je ne trouve rien, meme des campings! Est ce que vous pourriez m'indiquer si oui ou non, le camping sauvage est déconseillé et si oui, où vous aviez loger pas cher ?
un tout grand merci!! :)