Bonsoir,
Le quartier ASAKUSA est un des moins chere de
Tokyo, le prix des hotels a
Tokyo est tres élevé, une triple avec salle de bain va ertre hors de prix, entre moyenne 120/140€ par nuit et pas dans un hotel de luxe, je te conseil plutot si tu n'est pas en famille, entre potes, le JUYOH hotel, chambre double à 54€ ou chambre seul à 28€, il y a les toilettes et salles d'eau a chaque étage, tout est moderne de derniere génération, les douches sont toujours chaudes et c'est propre. Hotel de 10 étages avec ascensseur. Grande cuisine tout équipé pour préparé les repas a dispo des hotes jusqu'a 22h00. PC a dispo gratuitement et wifi gratuit dans tout l'hotel. Le personnel est extra cool.
Je vais a cet hotel 2 fois par an depuis 3 ans, je retourne en octobre. La station de metro et le JR sont a 600m de l'hotel "minami senju" de la tu peux aller partout dans
Tokyo, Nippori est à 2 stations, de la tu prends la Yamanote line qui déssert tout les coins a voir dans
tokyo, c'est une ligne circulaire. Tu peux aussi prendre le bus juste devant la porte de l'hotel pour Ueno qui est pas loin ou
Tokyo Station.