Bonjour
Pour vous parler de Nouna, j'ai fait 4 ans a Nouna au Centre de Formation Professionnel de Nouna. A vous dire que la ville de Nouna n'est pas grande elle occupe une petite partie. C'est une ville merveilleuse avec une belle vue pour des photos. La ville de Nouna ne dispose pas d'hotel mais il y'a un hauberge tres reconnue. A l'arrivé il vous suffi de faire le trajet a pied et le tour est joué. Pour ce qui est du transport à Nouna il n'y a pas de taxie a Nouna, le trajet ce fait a pied puis ce que la ville n'est pas grande on a pas bésoin de moyen de déplacement.
Si vous etes d'accord je peux vous conduire, car j'ai l'experience de la ville pour avoir fait 4ans dans cette ville.
Pour aller à Nouna, ce n'est plus dure comme avant, il y'a des compagnie qui maitrise parfaitement le trajet. A partir de
Ouaga on rentre facilement a Nouna.
Meme à partire de Bobo.
Je peus même vous aider pour la reservation à Nouna, car j'ai des amis qui vivent labas. Si vous voulez bien je peus vous aider volontairement.
Il suffit de m'envoyer un quand vous voulez partir, j'appelle mon ami pour la reservation. J'ai des photos pour vous montrer.
Pour voir ces photos contacter sur:
sansas002@yahoo.fr
ou msn:
sansas002@hotmail.fr
.
je suis a votre disposition, pour plus d'info envoyer moi un mail.