Merci Anne-Marie pour ta réponse

Je suis allé voir les avis sur Thaba Tsweni et ils sont plutôt bons en effet.
Comment ça marche ? Il y a de quoi se faire la cuisine pour le soir et le matin ?
J'ai jeté un coup d'oeil et c'est environ à 30 minutes des three rondades, c'est ça ?
Aviez-vous fait une petite randonnée dans les parages ?
Merci :)
En fait, ce sont des maisons, nous on voyage à 6 alors on avait la grande avec deux chambres et dans la cuisine il y avait tout ce qu'il faut pour cuisiner, frigo, gazinière, ustensiles, vaisselles, etc...
C'est peut-être bien à 30 minutes des three rondavels, c'est difficile à dire car nous avons d'abord vu des cascades puis les vues, puis déjeuner à Graskop puis avons marché longtemps aux bourke's luck potholes, notre endroit préféré dans le coin (mais ce n'est pas de la rando, de la balade seulement) et ensuite nous sommes allés de point de point en point de vue jusqu'aux three rondavels où on a fini la journée. Et au retour nous sommes allés jeter un oeil à Pilgrim rest mais tout était fermé. Bref, pour dire qu'on n'a pas fait le trajet d'une traite donc je n'ai aucune idée de la distance. Ce qu'on a apprécié, c'est qu'on était pas loin de la ville et vraiment proche des cascades et de la route des panoramas. Un juste milieu qui nous convenait bien.
Le proprio nous a expliqué comment aller à pieds aux chutes les plus proches, je sais qu'on peut randonner sérieusement dans le canyon mais avec nos 4 enfants pas trop marcheurs, on a passé notre tour... Tu auras pê un message de forumeurs qui l'ont fait ?
Bons préparatifs.
Anne-Marie