|  |  |
 | | | | Moramor · 23 avril 2006 à 16:29 28 messages · 20 participants · 18 489 affichages | | | | 23 avril 2006 à 16:29 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 16 884 affichages · Partager bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à trouver l'adresse e-mail d'un hôtel a antsirabe, avez vous des adresses à me conseiller? MERCI A TOUS | | | Salut Moramor, as-tu un guide avec des infos ? nous on était dans une maison d'hôte à l'entrée d' Antsirabe mais on a dû téléphoner car pas d'email. Je te conseille un petit resto : le pousse-pousse bien sympa. Je pense que même en ne réservant pas tu peux trouver facilement. Antsirabe est une très jolie ville, nous on a bien aimé. bye bye. | | | Bonjour,
Nous étions au Green Park Hôtel. Agréable, vue sur un petit parc. Rue à gauche de l'église. | | | slt Je suis habitant dantsirabe Il est facile de trouver un hotel sur place quand compte tu venir a mada ? nhesites pas a me contacter si tu veux des infos sur la ville shane | | | J'ai séjourné à l'hôtel Ville d'Eau, le mois dernier. Assez bien, central, 15000 ar la nuit (6 €) chambre double. Des pousse-pousse à portée de main, comme partout à Antsirabe ! Amicalement | | | Salut Aurelie, As tu du nouveua dnas ta recherche d'hotels sur Antsirabe ? A+ Shane | | | seulement 3 hotels sur 12 ont un mail, sachant qu'il y a bcp de problémes vu l'infrastructure téléphonique locale soyez patient SVP
1) Imperial hotel de 8 à 16 euros la nuit imperialhotel@wanadoo.mg ambiance chinoise  demander les chambres les + recentes 2) Hôtel des Termes 19 euros la nuit sht@wanadoo.mg Vestige trés connu de l'époque coloniale 3) Arotel 17 euros la nuit arotel@wanadoo.mg Hotel chic, piscine, jardin, tennis terre battue 
Voilà je ne suis en aucun cas responsable des mails qui n'existeraient plus | | | Bonjour, 1 bon petit resto avec de l'ambiance le soir : "L'ARCHE" et très très bon foie gras (pas donné-donné !) au resto "Le Venise" Bon voyage.
JPB | | | salut,
quel est ton budget pour antsirabe ? que recherche tu comme confort (psicine, clim...) ? | | | coucou, je me permets de te contacter car je crois que tu es habitant d' antsirabé. Je serais avec une amie sur Antsirabé le 25 AVRIL. As tu des hotels a me conseiller? Connais tu des guides de confiance car nous sommes deux femmes et nous voulons descendre la route nationale 7. MERCI beaucoup pour tes réponses rosy | | | La villa Salemako pour le décor La maison de retraite pour le comfort | | | Slt Pour les hotels, merci de me donner votre budget pour que je puisse vous donner le nom des hotels et leurs contacts... Ca peut aller de 4 a 40 euros la nuit..... Shane | | | salut Shane,
nous avona entendu que la vila nirina est pas mal, qu'est ce que tu en penses? Sinon pour le prix maximun 15 euros la chambre. Nous recherchons quelque chose de correct et avec le minimun de confort. je te remercie nous serons à Antisrabé le 25 avril. Nous devons arriver vers les midi. que me proposes tu à découvrir? a plus rosy | | | Slt La villa Nirina est pas mal...c'est vrai Sinon il y a la maison d ela retraite, le Green Park (au centre ville) et Ville d'eau...a des prix tres acceptables.... A visiter : les 2 lacs Andraikiba et Tritriva....le centre thermal...le parc de l'Est pour faire un petit peu d'equitation.... Autrement pas grand chose.... Antsirabe est une ville tres calme ou il y a pas grd chose a faire....
A+ Shane | | | merci shane, je te remercie pour tes précieux renseignements. Une dernière question, nous voyageons à deux femmes, est ce qu'il est nécessaire d'avoir un guide ou peut-on descendre tranquillement en taxi brousse jusqu'à Tuléar? Combien faut'il de temps pour relier Ranomafana à Ranohira? merci bcp rosy | | | j'aimerai connaître tes impressions sur antsirabeet la population, avez vous bien ete accueillies? nous partons en juin 2007, peux tu nous recommander un hotel, connais tu l'hotel Volavita ?
mimiflo | | | Ne pas rater le grand marché d' Antsirabe haut en couleurs. Un peu plus loin en pousse pousse voir le marché aux zébus, le lac de Betafo très agréable, les combats de coqs. Ne pas hésiter à te perdre dans les rues d' Antsirabe et son atmosphère très particulière. | | | Salut, Nous pensons être mi-juin sur Antsirabe. Peux tu nous donner quelques noms d'hôtels sympas et pas trop chers, voire chez des habitants. Sinon, quel temps fait-il généralement à cette période? Merci d'avance de ta réponse Claire et Yann | | | Bonjour Des hotels sympas et pas trop chers en plein centre ville : Soafytel, Chez Jenny...attention faut reserver a l'avance si possible car c'est la haute saison Climat : Il fait froid, faut prevoir des pulls... (ca peut descendre jusqua 0 degre mais pas de neige)
Si vous avez besoin d'infos compl n'hesitez pas a me contacter
Shane | | | Bonjour, as-tu ou quelqu´un le numéro de Chez Jenny. Quelqu´un connait l´hotel Dera a Antsirabe? Merci. Silvia. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |