C'est peut être un peu tard, je reviens de L'
isalo on a passé 2 nuits au rerlais de la reine c'esr vraiment super, les prix comparés à la qualité sont très très honnètes / février = basse saison : 24 euros la chambre double beauté et confort tennis avec près de raquette, piscine à dispo, cheval avec supplément (s'il reste des forces après les marches dans l'
isalo) construction en granit se fondant dans le paysage...les tortues tondent le gazon...
Repas non obligatoires :peti dej 4 euros salade de fruits, viennoiserrie sur superbe terrase vue sur le massif
Repas complets 11 euros (28 000 Ariary)sinon à la carte plats principal ex : brochette de sanglier 10 000 Ariary le midi le soir c'est à 13 000. Cuisine gouteuse, belle présentation service tout mutch
Les proprios = famille Française qui sont venus a notre rescousse en pleine nuit suite à un problème médical aigu ils ont ce qu'il faut pour les secours (savoir qu'à Mada on est vite loin de tout).
On a mangé aussi une fois à l'
Isalo Ranch simple et correct le tout à peu près à moitié prix pour un confort européen à la Malgache ex : repas complet : 16000 Ariary
L'orchydée pratique pour le petit dej matinal avant les marches dans l'
isalo car près de la vente des billets mais pas terrible pour les repas : approvisionnement pas fréquent semble t il.
Guide très sympa "Albert 3" on a eu la piscine naturelle pour bous tout seul : PARADISAQUE !!!