Bonsoir,
En arrivant à 22h30, il vaut mieux coucher à
Marrakech et repartir le lendemain pour
Essaouira. A M arrakech, je loge en général au Toulousain, dans Guéliz et à
Essaouira, j'ai changé plusieurs fois:Hôtel
Smara (humide à certains saisons)hôtel
Tafraoute dans la médina ou appart proposé à l'entrée dès le parking.Pour manger, j'aime bien le restaurant Essalam est bien.Pour les visites:le port, les remparts, la médina, les galeries et..c'est tout..
C'est petit, très joli mais vite vu!