je suis en train de rechercher des logements à Page (22 août) et je suis tombé sur "Grand canyon lodge", qui d'après goolge maps semble proche de antelope (un des buts de cette journée) mais dans les avis semble orienté Grand Canyon North Rim. Qu'en est-il exactement ? est-ce situé proche d'antelope canyon ?
Sur Google Map, zoomer sur 36.891943, -111.448835 on voit un logo d'hôtel avec "grand canyon north rim offsite" quand on fait une recherche sur ce lien on tombe sur ça :
Voyage au mois d avril et je vais faire quelques parcs j'aurai besoin d 'avoir des renseignements plus particulièrement sur antelope comment prévoir la visite? si vous connaissez un moyen de le faire sur place? ou faut il décider avant le départ Combien...
Angelise · 15 décembre 2019 à 19:58 · 4 participants · 1 011 affichages
En fevrier, nous partons en couple faire un roadtrip dans l'ouest americain. nous révons de visiter Antelope Canyon et avons opté pour Lower. Je me pose quelques questions concernant la condition physique pour faire cette visite car mon époux (60 ans)...
Tous, Pour mon voyage en mai 2020, j'aimerais passer par la rive nord du Grand Canyon. J'ai essayé de réserver au Grand Canyon lodge mais tout est déjà complet. Avez-vous une idée pour moi? On viendra de Kanab et après le Grand Canyon on ira à Page. Vous...
Canales · 1 février 2026 à 9:31 · 11 participants · 586 affichages
Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure... vous me direz, si tu n.as pas les moyens... la question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire...
Trop de touristes dans les lieux... touristiques (air connu) Les derniers vingt ans et surtout la dernière décennie ont vu grimper en flèche la fréquentation des Parcs nationaux, enfin au moins de certains, ainsi que de certains sites tels que Antelope...