Eaglefoot · 29 mars 2014 à 12:29 9 messages · 5 participants · 1 718 affichages | | | | Bonjour
je suis en train de rechercher des logements à Page (22 août) et je suis tombé sur " Grand canyon lodge", qui d'après goolge maps semble proche de antelope (un des buts de cette journée) mais dans les avis semble orienté Grand Canyon North Rim. Qu'en est-il exactement ? est-ce situé proche d' antelope canyon ? | | | Bonjour,
et tu as QUELLE adresse ???? quel lien ?
à North Rim= OK, à South Rim= OK.... mais à Page/AZ ???
Ce n'est pas du tout le même coin.
à + | | | Donc ce n'est PAS à Page/AZ !!! | | | Donc ce n'est PAS à Page/AZ !!!
36.891943, -111.448835 est bien à page arizona ;
mais ma question est : est ce que " Grand canyon lodge north rim" est bien placé pour antelope (<15kms) | | | mais ma question est : est ce que " Grand canyon lodge north rim" est bien placé pour antelope (<15kms)
Il y a erreur : les deux sont distants de plus de 250 km soit 3 heures de route 
goo.gl/maps/0PK5R
Pour Antelope Canyon, il faut loger à Page où il y a pléthore d'hébergements.
Bonne continuation dans tes recherches | | | Hello
Je confirme, il y a erreur!
D'une manière générale, pour lister tous les hôtels d'un lieu, je fais plutôt confiance à Tripadvisor ! | | | Bonjour, Tu fait itinéraire dans google maps de Grand Canyon north rim à Page et tu verras que c'est pas la porte à côté. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |