Salut

J'avais réservé un hotel pour 3 nuits juste à coté du
Gand Canyon, coté South Rim. J'essairai de retrouver le nom si tu veux.
Je pense que 2 jours ne sont pas de trop, bien au contraire. Déjà, si tu aimes marcher un peu, sans que celà soit forcément sportif, prépare toi un cae croute et part pour la journée. Avec un balade comme ça, tu iras la où la majorité des touristes ne vont pas (on a croisé personne de la jounée), et tu verras des paysages magnifique, et tu auras limpression que le
Grand Canyon n'est que pour toi ! Pique niquer dans ces condition, sur le bord du canyon, c'est vraiment magique.
Ca te rempli donc déjà une journée complete. Ensuite, je te conseille vraiment le survol du
Grand Canyon en avion. Je lai fait un matin, ce fut ma première vision du site, et franchement, c'est un ouvenir inoubliable !
Et ne loupe surtout pas les couchers de soleil. C'est clair que la, il y aura du monde au meilleur point de vue (qui sont indiqué des les guides, routard et NEOS), mais les couleurs sont quand même vraiment belles, et tout ce monde pour admirer le soleil se coucher sur le
Grand Canyon, ça donne une ambiance tres festive, un vrai contraste avec les journées en solitaire. Ca vaut vraiment le coup.
Voila mon point de vue. Je suis resté au
Grand Canyon 2 jours complets, et je serais bien resté plus longtemps...
Bon reveillon du nouvel an, et reve bien a ton voyage !