Bonjour,
Nous partons à 3, ou peut-être 4, fin octobre pour 2 semaines à l'ile
Maurice.

J'hésite pour la location

. Je pense qu'il serait bien de louer une semaine vers
flic en flac pour faire tout le bas et vers
Grand Baie ou
trou aux biches pour faire tout le haut.
Au programme, c'est visite de l'île, snorkeling, rando et surtout plongée.

Je recherche une location près de l'eau ou pas trés loin et avec vue sur l'eau si possible. Pas d'hôtel, mais de préférence une location ou location chez des Mauriciens. Que me conseilleriez-vous ?
Je suis preneuse de tous conseils avec grand plaisir, voire d'adresse..

et remercie tous ceux qui prendront le temps de me répondre.