Île Maurice: loger au nord et/ou au sud? Holylola69 · 28 août 2011 à 19:53 6 messages · 3 participants · 4 472 affichages | | | | 28 août 2011 à 19:53 Île Maurice: loger au nord et/ou au sud? Message 1 de 6 · 4 452 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à Maurice 10j début décembre avec mon ami. je pensais rester ces 10 nuits dans le même hôtel (à priori à la pointe aux canonniers), mais je me demande maintenant s'il ne faudrait pas diviser notre séjour en deux pour éviter de trop longs trajets pour visiter un maximum l'île ? Qu'en pensez-vous ? 6j dans le nord et 4 dans le sud, ou moitié moitié ?
Merci de vos avis | | | À: Holylola69 · 30 août 2011 à 9:22 Re: Île Maurice: loger au nord et/ou au sud? Message 2 de 6 · 4 386 affichages · Partager Bonjour,
il vaudrai mieux divisé. sinon les trajets vont etes fatiguant. Opter pour mahebourg ou vous pouvez aller a l`ile au cerfs et ideal pour faire la route du sud. vous trouverez plusieurs Guest house pas chère a mahebourg, il y a la plage de Blue bay pas loin avec son parc marin (intéressant si vous etes adepte de la plongée masque et tuba).
salutations | | | À: Nehla · 30 août 2011 à 12:49 Re: Île Maurice: loger au nord et/ou au sud? Message 3 de 6 · 4 372 affichages · Partager On a un budget par personne en demi pension de 90€/jour, connaîtriez vous de jolis hôtels dans ce coin, au bord d'une belle plage ?
cette côte n'est-elle pas trop ventée début décembre, on pourrait quand même s'y baigner ? | | | À: Holylola69 · 15 septembre 2011 à 9:29 Re: Île Maurice: loger au nord et/ou au sud? Message 4 de 6 · 4 258 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à Maurice 10j début décembre avec mon ami. je pensais rester ces 10 nuits dans le même hôtel (à priori à la pointe aux canonniers), mais je me demande maintenant s'il ne faudrait pas diviser notre séjour en deux pour éviter de trop longs trajets pour visiter un maximum l'île ? Qu'en pensez-vous ? 6j dans le nord et 4 dans le sud, ou moitié moitié ?
Merci de vos avis
Vous savez Maurice est une petite île est le tour est vite fait..  Donc vous n'avez pas à vous préoccuper de longs trajets car en 1hr et demie c'est possible de sortir du nord pour aller au sud.. Mais c'est quand même bien de diviser votre séjour..Canonniers c'est bien et vous savez déjà quel hôtel pour le sud?? | | | À: Carlabru · 15 septembre 2011 à 9:50 Re: Île Maurice: loger au nord et/ou au sud? Message 5 de 6 · 4 254 affichages · Partager Bonjour,
ce sera donc 6 nuits au Canonnier, puis 4 nuits pour terminer au Paradis dans le sud ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |