|  |  |
 | | | | IsabelleL · 4 novembre 2007 à 23:16 18 messages · 11 participants · 2 696 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 23:16 Message 1 de 18 · 2 615 affichages · Partager Encore une question pour la préparation de mon voyage... Je cherche un logement dans cette région, et je ne sais pas quel est l'idéal! Vaut-il mieux se baser dans la ville même de Kanchanaburi ou pas? Les endroits à voir ont l'air assez éloignés les uns des autres, je suis un peu perdue!!! Sachant que, principalement, nous voudrions voir le parc d'Erawan, le temple des tigres (que je n'arrive d'ailleurs pas à situer...), et pourquoi pas, faire une ballade à dos d'éléphant, que me conseillez vous? J'avais fait une demande de résa à la Ploy GH, mais après 3 mails, je n'ai aucune réponse. Le Ganesha Park à l'air sympa, mais je ne le situe pas géographiquement... Voilà, c'est tout! Merci d'avance de vos réponses | | | Bonjour Isabelle,
Pour votre camp de base, tout dépend un peu de vos moyens de locomotion... Mais si vous dépendez des transports locaux, Kan'buri est LE point de départ de vos excursions. (Nous on n'a que moyennement apprécié cette ville, un peu l'usine... du coup on s'est eloigné, ce qui nous a couté plus cher en transports !)
Sur Kan'buri on a testé cette adresse , très chouette pour le prix, staff particulièrment gentil et serviable.
Pour aller au Tiger Temple, jetez un oeil ici Ca vous aidera peut etre à vous repérer... Je suppose que des dizaines de personnes ici vous conseilleront de l'éviter. Je crois qu'il faut y aller pour se faire une idée réaliste... Je reste sur un sentiment très mitigé quant à ce que j'y ai vu !
Enfin, dans le coin, je pense que ça vaut le coup de pousser un peu vers Sanghklaburi... on a du renoncer (grosse poussee de fievre qui nous a empeche d'aller plus loin), c'est LE regret de notre voyage... Pour une prochaine peut etre ! Mais la région est superbe, ça vaut de s'y attarder un peu, quitte à se priver d'une ou deux journées de plage | | | bizarre que ploy GH ne t'es pas répondu, tu as essayé via leurs formulaires de réservation ?
tu n'aurai pas ton anti spam qui a bloqué leurs réponse ? c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai fait ma réservation chez eux... | | | Bonjour Isabelle.
J'habite à Kanchanaburi et je pourrais vous donner des informations plus complétes sur ce que vous recherchez.
Combien de temps comptez vous rester, vos intentions d'excursions dans la région, si vous souhaitez sortir le soir ou plutot être dans un endroit tranquille. A quelle époque pensez vous venir?
Il y a toutes les possibilités et à tous les prix dans la ville et aux environs.
Certains voyageurs préferent etre centralisés à Kanchanaburi et rayonner d'autres prèferent etre plus itinérant.
Il y a de quoi visiter dans la région pour repartir ensuite plus à l'ouest encore près de la frontière avec le Myanmar ( Birmanie) | | | Merci à tous de vos réponses et conseils!!! Je suis maintenant décidée de rester basée à Kanchanaburi, et insister auprès de la Ploy...?! Pour vous répondre à mon tour...Nous serons dans la région les derniers jours de janvier, pour 2 jours plein (3 nuits), et je pense faire appel plutot aux taxis pour se déplacer, ou passer par une agence pour aller aux cascades d' Erawan? On a pas trop envie de tenter la moto... Le cimetiere, le musée...pas la priorité. Pour ce qui est du temple des tigres, j'ai bien sur, lu tous les differents avis, mais je préfère me faire ma propre idée. L'envie de les approcher est trop forte, même si je sens que je vais repartir de là perturbée... Si vous avez d'autres conseils, adresses de resto ou agences, n'hesitez pas, MERCI!!! | | | Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce post suite à votre proposition d'aide à Isabelle (j'en profites lol).
Nous souhaitons venir a Kanchanaburi (2 couples) au mois de juin vers le 25 pour aller voir les Chutes d' ERAWAN, de faire une petite excursion sur la rivière Kwai et pourquoi d'aller un peu ds les environs pour découvrir un peu plus la Thailande authentique. Que pouvez vous me conseiller comme hotel ou Guest house? Un programme? sachant que nous comptons rester 2 nuits (arrivée le 25 en fin d'apres midi) et départ le 27 juin en fin d'après midi.
Merci pour votre aide.
Meoze | | | nous étions en 2007 a Kan l'hotel, plein centre River kwai hotel reservable par le net (il y l'avantage de la piscine) quant aux excursions : no worry, plein de petites agences qui font aussi souvent guest houses, organisent des excursions a prix modiques entre autres Chutes ERAWAN ballades a dos d'éléphants / bain avec le mastodonte / visite village Karen tout en un Ballade sur la river / retour par le train (pont river kwai) Tiger temple....
a faire soi meme : le soir le night market et pour y restaurer la quartier du pont de la river kwai (très touristique mais a ne pas manquer) si vous n'oser pas le motobike il ya le moto-taxi.
petite suggestion : a l'aéroport de bangkok, nous avons pris un minivan (étions 5) directement pour Kan = 2800 baths pour la retour : Bus clim. BKK centre voila voilou | | | personnel karen très sympa, 
Tu as eu du bol toi.....On y vas aussi, mais quand on demande quelque chose, surtout la restauration, on a toujours l'impression de déranger..... | | | Salut, La sugar cane est tres bien, la noble night est pas mal non plus et il y a la piscine (chambre a partir de 300 bahts) pour les budgets plus eleve il y a le "river kwai bridge resort" a partir de 1200 baht avec piscine et tres bon service.pour les petit budget David de Kanchanaburi | | | Sawat dee kap.... David de Kancha?C'est pas toi qui bossais au resto sympa?Un peu plus loin que le sugar justement? | | | Salut,
Si ca doit etre moi  , le restau s'apelle le Marum, j'ai toujours mon bar a cocktail las bas, mais moi j'y vais moins depuis la naissance de mon fils....
David de kanchanaburi | | | Je t'ai reconnu avec ton site......Grace au canoé  On s'est rencontrer au resto, Moi aussi c'est David et ma femme Saskia, nous sommes des amis a Francois | | | Nous avons logé au Ploy GH à Kanchanaburi: central, pas de piscine mais des chambres très belles, surtout celles qui sont au rez-de-chaussée, et très confortables; l'accueil est un peu froid et nous n'avons pas testé le resto (par contre, nous avons mangé à Apple GH, et c'était excellent- et très sympa- et pas loin !) Essayez de pousser vers Sangklaburi, c'est magnifique et il y a très peu de touristes; là, nous avons testé la P-GH: très minéral, mais une vue superbe et des chambres à des prix divers: une bonne base de repos et de départ pour rayonner aux alentours. | | | Merci pour ton aide. Je vous raconterai à notre retour... et si un forumiste vient à l'ile de la Réunion, n'hesitez pas à me solliciter vu que j'y habite;-) | | | Bon voyage... Et tu as de la chance d'habiter à la Réunion, très belle île, très belles randos... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |