|  |  |
 | | | | Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Romaguy · 17 janvier 2020 à 13:36 7 messages · 5 participants · 522 affichages | | | | 17 janvier 2020 à 13:36 Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 1 de 7 · 522 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai savoir si des voyageurs ont logé récemment au New siam riverside et dans quel type de chambre. ? Connaissant bien le quartier et après lecture de certains post nous voudrions éviter les chambres donnant sur le boulevard, mais nous ne souhaitons pas prendre une chambre avec vue sur le fleuve car au dessus de notre budget. D'après ce que je vois sur le site du new siam, sur booking, agoda etc., les chambres standards ont l 'air de donner sur un autre bâtiment et pas sur l'avenue. Elle seraient donc au calme?... Avez vous des infos à ce sujet? Merci | | | À: Romaguy · 17 janvier 2020 à 16:22 Re: Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 2 de 7 · 503 affichages · Partager C’est quand même dommage d’aller dans cet hôtel et de ne pas avoir la vue sur le fleuve. C’est justement l’intérêt de cet hôtel. J’´y ai été une fois quand les prix n’étaient pas hors de mon budget, moi aussi  . Les réponses à ta question m’intéressent aussi. | | | À: Daisyone · 18 janvier 2020 à 16:34 Re: Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 3 de 7 · 450 affichages · Partager bonjour Daisy, j’ai fait récemment une réponse à Romaguy concernant ton interrogation sur le new siam river, je te la joins:
en effet’ le new siamriver est au calme, côté fleuve. nous avons logé face à autre bâtiment qui donne sur le fleuve, donc pas de vue, si ce n’est les fenêtres du bâtiment d’en face. Cette année on y retourne debut février et en passant par agoda et ses promos, nous avons eu la chambre pour 2 à 42€. J’avais réservé une 1ère fois un peu moins cher avec booking ou hôtel.com, mais l’hotel m’avait envoyé un message me précisant que la chambre réservée donné sur la ruée... donc j’ai préféré annuler. De plus dans mes demandes’ j’ai demandé une chambre au calme et le 2 fois où j’y suis allé, ils ont respecté ma demande. J’espere Que cette fois ci ce sera pareil... Bonne préparation | | | À: Guy1 · 18 janvier 2020 à 17:53 Re: Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 4 de 7 · 441 affichages · Partager Oui merci. Dommage qu’il soit cher car j’adore l’emplacement, le petit déjeuner et la piscine au bord du fleuve. De toute façon, avec le mauvais change, tous les hôtels de Bangkok sont plus chers qu’avant | | | À: Daisyone · 18 janvier 2020 à 19:23 Re: Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 5 de 7 · 432 affichages · Partager Sawasdee! Daisy-  ne,
De toute façon, avec le mauvais change, tous les hôtels de Bangkok sont plus chers qu’avant 
<plus chers>....de combien?
<avant>...c'était quand est-ce?
 Khrap! (ptêtre?) de vos précisions.
Sânouk3  , l'happy d'la crêche. | | | À: Arsouille30 · 18 janvier 2020 à 22:27 Re: Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 6 de 7 · 425 affichages · Partager Salut le ravi (de la crèche) J’ai toujours logé à moins de 1000 baths, sur Bangkok, maintenant les gh où j’allais sont toutes à plus de 1000. Avant l’euro était à 38, 37, 35 baths, maintenant c’est 33. Et je ne parle même pas du moyen âge où il était à 50 baths. J’arrête, on va pleurer. | | | À: Romaguy · 19 janvier 2020 à 10:19 Re: Loger au New Siam Riverside Bangkok dans une chambre standard au calme Message 7 de 7 · 399 affichages · Partager Excellente adresse ! je recommande mais bon tout évolue très vite même la mentalité des gens qui fluctue en parallèle avec le cours du Baht. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |