Flossy2707 · 8 avril 2008 à 23:18 7 messages · 3 participants · 1 646 affichages | | | | 8 avril 2008 à 23:18 Message 1 de 7 · 1 638 affichages · Partager bon c'est décidé ce sera donc koh tao. Juste une petite question. Ou est-ce le mieux pour loger? D'après ce que je lis SAI DENG à l'air TB mais un peu loin de tout et très calme. AO TANOTE à l'air d'un bon compromis. certain conseil SAREE et CHALOK pour l'ambiance mais qu'en est-il des plages? Toujours pareil quel est le meilleur compromis pour une belle plage, assez accessible où l'on peut boire un verre le soir et voir un peu de monde. j'attends vos idées et aussi vos bons plans pour les hotels | | | le coral view resort en face de shark island, seul hotel sur une très belle crique et plage, pas cher du tout 700bath/j, club de plongée et resto (2) et bar pour le soir, superbe et gens très sympa.. | | | salut gregos et merci pour tes infos; Juste une question est-ce que sur cette plage il y d'autre hotel ou GH à part le coral view. J'ai la même question pour Thiang og (rocky bay) où il n'y à l'air d'avoir que le new heaven???Est-ce que du coral view il est facile de se déplacer? merci pour tes infos et aussi pour celles concernant rayley. De toute façon se sera ouest ou tonsai | | | hello flossy, oui sur cette plage y'a aussi le new heaven resort, qui a l'air sympa aussi, par contre du corial wiew pour se déplacer en bagnole c'est 4/4 obligatoire, ou moto cross car c'est pas une route c'est une piste trés pentue...après pour la journée y'a les long tail qui peuvent t'amener sur d'autres plages
tonsai beach c'est très joli aussi et moins cher | | | Bonjour,
J'ai bien aimé le New Heaven Bungalow à Chalok, la plage est jolie et le village plus calme que le port principal avec quand même suffisamment de restos et bars où sortir. Nous avons payé 1500 B la nuit en chambre double en haute saison (janvier). Ce sont de petits bungalows avec terrasse vraiment très jolis avec une vue superbe sur la mer. Le resto de l'hôtel est excellent également pour les soirs où tu n'as pas envie de ressortir !
Sinon si tu as un petit budget, il y a aussi le JP Resort toujours à Chalok qui a des chambres très correctes (un peu plus petites) avec une jolie vue sur la mer. Tu es au centre du village, bien pratique pour aller à la plage.
Bon voyage ! | | | merci pour tes infos. D'après ce que je vois le new heaven est plutot sur thiang og bay?. bon peu importe tout ça est très proche maintenant que j'ai pas mal de recommandation je verrais ça cur place je pense que c le mieux | | | Oui, le New Heavean est sur Thian Og Bay mais en fait c'est à 5 minutes à pied de la plage de Chalok Ban Kao (une p'tite montée à grimper !). Je pense que tu trouveras sans pb un hébergement si tu as quelques pistes, nous n'avions rien réservé et avons toujours trouvé une chambre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |