FredLard · 2 janvier 2018 à 23:31 7 messages · 5 participants · 2 758 affichages | | | | 2 janvier 2018 à 23:31 Message 1 de 7 · 2 758 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 15 jours en Thailande à 5 (2 adultes et 3 ados.). Nous passerons 4 jours à Bangkok suivis de 4 jours à chiang maï. La suite du voyage est prévue dans les iles. Nous aimerions visiter entre autres, Koh Phi phi, Koh Lanta,.... Ma question est : vaut il mieux loger à Phuket? à Krabi? et prendre un speedboat d'une de ces deux villes pour réjoindre chaque jour une île différente?
Avez vous d'autres propositions?
Merci d'avance. | | | Autant pee pee peut se faire en 1 journée autant Lanta mérite plusieurs jours. Le problème avec pee pee c est que vous allez arriver avec la vague de touristes et c'est pas top. | | | Autant pee pee peut se faire en 1 journée autant Lanta mérite plusieurs jours. Le problème avec pee pee c est que vous allez arriver avec la vague de touristes et c'est pas top.
Bah évidemment, Koh Phi Phi (qui ne s'est jamais écrit Pee Pee, même en anglais) ne se fait surtout pas en expédition d'une journée ! Ce qui serait le meilleur moyen d'être déçu de l'archipel. Aucune personne un peu avisée ne conseille aux petits nouveaux de faire Koh Phi Phi à la journée. Il faut passer un peu de temps sur Phi Phi Don pour profiter au mieux de l'archipel. | | | Bonjour,
Nous partons 15 jours en Thailande à 5 (2 adultes et 3 ados.). Nous passerons 4 jours à Bangkok suivis de 4 jours à chiang maï. La suite du voyage est prévue dans les iles. Nous aimerions visiter entre autres, Koh Phi phi, Koh Lanta,.... Ma question est : vaut il mieux loger à Phuket? à Krabi? et prendre un speedboat d'une de ces deux villes pour réjoindre chaque jour une île différente?
Avez vous d'autres propositions?
Merci d'avance.
Bonjour,
Ni l'un, ni l'autre. Si vous souhaitez visiter une de ces îles, il faudra également y loger. Sachant qu'il vous restera au grand maximum 7 jours, il vaudrais mieux se limiter à un point de chute. | | | merci.
Donc le mieux serait une arrivée à Phuket 2 nuits sur place, dormir à Phi phi don ou à Koh Lanta deux nuits et terminer le séjour à Krabi. | | | C'est un peu juste mais ça peut le faire. Il faut néanmoins tenir compte des horaires de bateau et d'avion, des éventuels retards due à une mer trop agitée,... Je t'invite donc à faire une simulation complète afin de savoir s'il serait plus intéressant d'arriver à Phuket et repartir de Krabi ou l'inverse. | | | bonjour
j'avais envie de faire le même parcours que vous fin 2019, au vue des messages cela parait compliqué niveau timming qu'avez vous fait finalement merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |