Où loger près d'Auckland pour récupérer? Dzab · 16 septembre 2016 à 15:58 5 messages · 3 participants · 944 affichages | | | | 16 septembre 2016 à 15:58 Où loger près d' Auckland pour récupérer? Message 1 de 5 · 909 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous passerons deux mois en NZ. jan-fev 2017 Pour L' ile du sud nous louerons un van alors pas de problème de logement. Pour l' ile du nord, nous serons rendus 4. 2 personnes nous rejoindrons à la mi-février. Nous les récupérerons à Auckland après un long vol. Nous voudrions aller les installer au moins 2 nuits sur le bord de la plage pour récupérer du décalage horaire et prendre le plein de chaleur. Quelques choses de simple à 2-3h max de Auckland. Est-ce que ça existe des cabines toutes simples sur le bord de la plage ? Je vois beaucoup de backpacking hôtel, mais nous n'avons plus tellement le profil pour cela. Nous sommes ouverts à toute les suggestions puisque l'itinéraire n'est pas encore établi. Merci ! | | | À: Dzab · 17 septembre 2016 à 20:09 Re: Où loger près d' Auckland pour récupérer? Message 2 de 5 · 856 affichages · Partager Bonsoir, Pas de souci pour trouver des "cabins" au bord de la plage autour de Auckland. Peut-être n'auras-tu pas besoin de t'éloigner autant mais si tu envisages de visiter le Coromandel ensuite, tu peux par exemple t'arrêter au Coastal Motor Lodge à Thames, à 1 h 30 de l'aéroport. Si vous allez plutôt vers le nord, vous avez Mangawhai qui se trouve également à 1 h 30. Il y a par exemple le Mangawhai Park. Pour rechercher des cabines simples (ou moins simples), fais une recherche sur Holiday Parks + la région où tu souhaites aller. Les motels sont également une bonne solution pour 4 personnes et la plage n'est jamais bien loin. Bon séjour! | | | À: Sheepie · 17 septembre 2016 à 21:03 Re: Où loger près d' Auckland pour récupérer? Message 3 de 5 · 855 affichages · Partager Merci Marie-Claude, je vais regarder ça. étant donnée la saison et le court laps de temps ou les autres seront là, nous voulons vraiment être sur la plage. L'habitation ne nous intéresse moins. mais la vue est très importante. je m'y met de suite ! | | | À: Dzab · 18 septembre 2016 à 0:05 Re: Où loger près d' Auckland pour récupérer? Message 4 de 5 · 851 affichages · Partager Salut Isabelle,
Comme l'a dit Marie-Claude il y a passablement de possibilités de logements autour d' Auckland et si tu cherches la solution la moins chère je pense effectivement qu'une cabine dans un holiday park sera la bonne solution. Si tu peux envisager quelque chose d'un peu plus confortable tu peux louer un petit logement (par exemple depuis le site www.holidayhouses.co.nz ) ou un petit motel...
Parmi les endroits proposant de beaux paysages et de belles plages, je te conseille particulièrement l'île de Waiheke (très facile d'accès depuis Auckland) ou la péninsule de Coromandel
Bonnes découvertes Pascal | | | À: Fantail · 19 septembre 2016 à 18:22 Re: Où loger près d' Auckland pour récupérer? Message 5 de 5 · 825 affichages · Partager Comme l'a dit Marie-Claude il y a passablement de possibilités de logements autour d' Auckland et si tu cherches la solution la moins chère je pense effectivement qu'une cabine dans un holiday park sera la bonne solution.
Oui les Holiday park sont une très bonne option, mais pour récupérer on va prendre un truc moins "familliale". Je vais explorer très attentivement www.holidayhouses.co.nz
Merci beaucoup pour la réponse ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |