Je sais qu'ils ont une agence à
puerto maldonado mais si besoin tu peux reserver depuis
cuzco, dans ce cas ils se chargent aussi de prendre en charge le transport
cuzco-
puerto aller retour, c'est ce que j'ai fait il y a un peu plus de 6mois, vraiment très bien organisé, un mec est venu nous cherché à notre auberge, il nous a amené jusqu'à la gare de bus en taxi (il a payé le taxi) puis nous a acheté mes ticket de bus, le bus etait vraiment confortable avec des siège cama (qui s' allongent entièrement), important car on a voyagé de nuit. On est arrivés au peutit matin à
puerto, quelqu'un est venu nous chercher à la gare routière et nous a amené jusqu'au port ou nous avons pris le bateau pour rejoindre le lodge. Vraiment on a été bien accueilli! Idem pour le retour... pour les activités, ils sont arrangeant, et font en fonction des envies de chacun, il y a plusieurs guides et donc plusieurs activités. Les guides parlent tous espagnol et anglais et certains meme français!
Pour ce qui est du prix ca dépend de combien de jours tu veu rester, nous on avait fait 4 jours et 2 nuits (la nuits d'avant et après dans le bus) tout compris bus nourriture eau activités etc... il me semble qu'on avait du payer environ 70 ou 80 euros par personne.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!