|  |  |
 | | | | Où loger à Tifnit au Maroc Alexcou13 · 28 décembre 2017 à 21:00 · Une photo 36 messages · 11 participants · 2 010 affichages | | | | 28 décembre 2017 à 21:00 Où loger à Tifnit au Maroc Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple avec deux jeunes enfants. Nous aimerions passer quelques jours à Tifnit en juillet. Nous sommes à la recherche d'hébergements si vous en connaissez.
Merci | | | À: Alexcou13 · 29 décembre 2017 à 9:43 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 1 443 affichages · Partager Bonjour A Tifnit il n'y a rien de correct, à part des taudis sans electricité ni eau hors de prix. Dans le secteur tout ce qui est correct est mdéja surbooké pour l'été. | | | À: Alexcou13 · 29 décembre 2017 à 14:59 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager A Tifnite, on m'avait proposé des chambres d'hôtes quand j'y suis passé. On logeait sur Agadir, donc on n'avait pas donné suite. Mais ça existe. Je crois même me souvenir que le propriétaire est français et que c'est géré par un Marocain. Sur internet, vous devriez pouvoir trouver des renseignements. | | | À: Kelboulé205 · 29 décembre 2017 à 15:31 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 1 426 affichages · Partager Bonjour A Tifnit il n'y a rien de correct, à part des taudis sans electricité ni eau hors de prix. Dans le secteur tout ce qui est correct est mdéja surbooké pour l'été.
Et est ce que vous auriez des contacts pour que je tente ma chance pour trouver quelque chose?
Merci 😊 | | | À: Vero3000 · 29 décembre 2017 à 15:34 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager A Tifnite, on m'avait proposé des chambres d'hôtes quand j'y suis passé. On logeait sur Agadir, donc on n'avait pas donné suite. Mais ça existe. Je crois même me souvenir que le propriétaire est français et que c'est géré par un Marocain. Sur internet, vous devriez pouvoir trouver des renseignements.
Justement je n'ai rien trouvé sur internet. Un seul lien avec plusieurs T2 et studios mais aucune réponse... Auriez-vous les coordonnées de cette personne? | | | À: Alexcou13 · 29 décembre 2017 à 15:35 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 1 421 affichages · Partager Est ce que vous connaissez éventuellement un autre village en bord de mer où l'on peut se baigner avec des jeunes enfants? | | | À: Alexcou13 · 29 décembre 2017 à 15:42 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager Bonjour
Comme l'indique Vero3000 il y a une maison à étages rénovée par un français. Je n'ai pas les coordonnées, mais elle se trouve en plein centre du village. TIFNIT est réellement un tout petit village de pêcheurs avec très peu d’infrastructure touristique, en dehors de deux ou 3 petits resto en bord de plage. Je viens de jeter un coup d'oeil sur Airbnb il semblerait qu'il y ait quelques "loueurs". A voir ! Sinon, vous pouvez vous éloigner un peu et vous trouverez des hébergements (éventuellement le camping TAKAT à Sidi Bibi qui outre, son aire pour camping cars, possède des tentes et des petites chambres) - bel endroit très bien tenu. Camping Takat à Sidi Bibi - Chtouka-At Baha (Maroc) - Cordialement Clo | | | À: Ciboulette47 · 29 décembre 2017 à 19:14 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Merci. J'aimerais bien trouver les coordonnées de cette maison.  Sur airbnb, j'ai envoyé des mails mais aucune réponse. Les annonces ne semblent pas très sérieuses. Merci pour le lien vers le camping mais on vient en bus donc ça risque d'être un peu compliqué pour aller à la plage.
J'espère qu'on va trouver! | | | À: Alexcou13 · 29 décembre 2017 à 19:17 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Juste une question si vous permettez, pourquoi choisir Tifnit ? | | | À: Alexcou13 · 29 décembre 2017 à 19:47 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager Si votre but est la plage Si vous voyagez en bus Si vous avez de jeunes enfants Tifnit ne vous convient pas Cherchez plutot vers Aglou Mirleft Legzira sidi Ifni ou méme au nord d' Agadir, la ou les bus arrivent ou il y a des logements décents avec le minimum de confort et des magasins pour se ranvitailler. Comment vous est venue l'idee de Tifnit? | | | À: Alexcou13 · 2 janvier 2018 à 19:06 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 1 356 affichages · Partager je recommande Aglou Mirleft Legzira taiissa. Mais si vous aimez la péche, plongé, vous aimez Tifnit, allez sur place. Vous allez entrer et faire la visite des appartements et choisir ce qui vous convient. Tifnit a son charme également. | | | À: Deserteur1 · 2 janvier 2018 à 19:09 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 1 353 affichages · Partager | | | À: Deserteur1 · 3 janvier 2018 à 9:25 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 1 340 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. | | | À: Alexcou13 · 3 janvier 2018 à 11:40 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager | | | À: Kelboulé205 · 3 janvier 2018 à 15:04 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 313 affichages · Partager Si votre but est la plage Si vous voyagez en bus Si vous avez de jeunes enfants Tifnit ne vous convient pas Cherchez plutot vers Aglou Mirleft Legzira sidi Ifni ou méme au nord d' Agadir, la ou les bus arrivent ou il y a des logements décents avec le minimum de confort et des magasins pour se ranvitailler. Comment vous est venue l'idee de Tifnit?
Merci pour vos conseils. Ce sont des amis qui nous ont conseillé Tifnit pour sa tranquillité et sa plage. Mais nous sommes ouverts à toute destination avec un village sympa en bord de mer, plutôt calme et adapté aux jeunes enfants (2 et 4 ans) aux alentours d' Essaouira ou Agadir. On m'a dit qu'à Mirleft et Aglou il y avait d'énormes vagues. Je ne connais pas les autres villages dont vous parlez, je vais chercher, merci beaucoup. Selon vous, quel serait l'endroit le plus adapté? Merci 😊 | | | À: Deserteur1 · 3 janvier 2018 à 15:09 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager
Merci pour le lien. J'ai envoyé un message la semaine dernière mais pour l'instant pas de réponse. | | | À: Alexcou13 · 3 janvier 2018 à 15:30 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager ah j'ai adoré Tifnit, j'avais dormi chez Maxims !! c'est simple mais quand on est heureux on s'en fout du luxe. Il y a plein de chambres à louer, et pas forcément des taudis. | | | À: Alexcou13 · 3 janvier 2018 à 19:02 · Modifié le 3 jan. 2018 à 19:18 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 1 282 affichages · Partager bonsoir,
Est ce que vous connaissez éventuellement un autre village en bord de mer où l'on peut se baigner avec des jeunes enfants?
Les plages marocaines sur l'Atlantique ne sont pas souvent propices à la baignade pour de jeunes enfants. Pas mal de rouleaux mer pas tjrs chaude mais bien agitée. En juillet à votre place j'irais sur la Méditerranée il y a de nombreuses plages (petites criques) sur toute la côte du Rif exemple Cala Iris à l'ouest d'Al hoceïma mais aussi Al Hoceima et Belyunech proche de Ceuta etc... Photos Cala Iris: www.google.fr/...imgrc=DUqzkedY6ROxkM : Sinon sur l'Atlantique il existe une plage abritée entre El Jadida et Safi: Oualidia | | | À: Djalma · 4 janvier 2018 à 17:58 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 1 241 affichages · Partager la Méditerranée c'est beau oui. Tifnit et Agadir font l'exception, pas de vagues. Je pratique le surfcasting, et je suis souvent à la mer. | | | À: Deserteur1 · 4 janvier 2018 à 18:09 Re: Où loger à Tifnit au Maroc Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager Je pratique le surfcasting, et je suis souvent à la mer.
Merci pour l'info Je ne connaissais pas Tifnit. En tous cas maintenant je saurai ce qu'est le surfcasting! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |