Se loger à un prix raisonnable à Cancun Enigr · 1 avril 2018 à 10:35 10 messages · 8 participants · 1 331 affichages | | 1 avril 2018 à 10:35 Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 1 de 10 · 1 331 affichages · Partager Je dois loger à Cancun avec ma belle sœur, du 8 juin au 25 juin est il facile de se loger avec un prix raisonnable. Merci | À: Enigr · 9 avril 2018 à 11:02 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 3 de 10 · 1 271 affichages · Partager Pour un prix raisonnable, visez Cancun ville. Bien sûr, il faudra prendre le bus pour aller se baigner. | À: Enigr · 9 avril 2018 à 14:13 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 4 de 10 · 1 262 affichages · Partager Je dois loger à Cancun avec ma belle sœur, du 8 juin au 25 juin est il facile de se loger avec un prix raisonnable. Merci
Vous pouvez réserver sur place ! Sachez que les prix sur les sites varient selon l'IP et la carte sim que vous utilisez. Si vous achetez sur place une carte sim mexicaine vous pouvez faire de bonne économie de l'ordre de 10 à 20 % | À: Enigr · 11 mai 2019 à 21:41 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 5 de 10 · 995 affichages · Partager A Puerto Morelos, j'avais logé chez une femme qui loue une chambre. Très simple pas cher du tout et elle était vraiment très sympa. Le seul point négatif pour certain, pour moi ça me dérangeait absolument pas: Il y avait des geckos sur les murs parfois, ils étaient tout mignons et peureux. Si ça vous intéresse, je peux vous retrouver le nom de la guesthouse. Dans cette ville, à 5 min, il y a la plage et une des plus belles barrières de coraux du monde !! J'ai vu de tout! Tortue, barracuda, langouste, multiple sorte de poissons. C'était fabuleux. | À: Fremont55 · 12 mai 2019 à 19:06 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 6 de 10 · 976 affichages · Partager 😋 je crois qu'un an après, Enigr a due trouver quelque chose. | À: Fremont55 · 21 octobre 2019 à 22:20 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 7 de 10 · 813 affichages · Partager Bonjour je suis interessé par l’adresse. Et le site de plongé c’est 5min à pied ou en voiture. Et est ce qu’on peut rester à Cancun une longue periode ou je risque de m’ennuyer. Derniere question est ce que ne peut pas avoir de voiture est handicapant ? | À: Matdo · 21 octobre 2019 à 22:31 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 8 de 10 · 811 affichages · Partager Écrit moi sur instagram et je pourrai t'aider | À: Fremont55 · 22 octobre 2019 à 18:56 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 9 de 10 · 783 affichages · Partager Bonjour Moi j aimerai bien l adresse de cette dame qui loue la chambre avec les gekos... ça me dérange pas...c est gentil et utile ça bouffe les moustiques. | À: Martinenego · 22 octobre 2019 à 19:07 Re: Se loger à un prix raisonnable à Cancun Message 10 de 10 · 780 affichages · Partager Écrivez moi sur instagram: pierro.world | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |