|  |  |
 | | | | | Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Apothros · 24 novembre 2008 à 10:28 16 messages · 10 participants · 3 714 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 10:28 Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 1 de 16 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir aux Etats-unis l'été prochain. Me connaissant j'aurais besoin d'un logiciel de gestion de budget que je puisse consulter peu importe ou je suis. Connaissez vous des BONS sites internet qui propose ce genre de services ?
Merci d'avance | | | À: Apothros · 25 novembre 2008 à 11:28 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 2 de 16 · 3 561 affichages · Partager On invente tant de conneries inutiles qu'il est bien possible que ça existe..
Mon logiciel de gestion: un carnet et un stylo. | | | À: Apothros · 25 novembre 2008 à 13:37 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 3 de 16 · 3 507 affichages · Partager Je suis d'accord pour le papier mais sinon je me suis fait un tableau sur OPEN OFFICE ça suffit avec quelques graphiques pour se marrer mais c'est tout !
Bon courage a+ | | | À: Mabgast · 25 novembre 2008 à 14:08 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 4 de 16 · 3 502 affichages · Partager Je pensais à ça aussi: un bête tableur style Excel suffit largement. | | | À: Askar · 25 novembre 2008 à 15:04 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 5 de 16 · 3 490 affichages · Partager Mon logiciel de gestion: un carnet et un stylo.
Exactement pareil  Et au retour, un fichier excel tout simple. | | | À: Anne75015 · 25 novembre 2008 à 15:39 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 6 de 16 · 3 484 affichages · Partager Pareil aussi, mais avec OpenOffice, suite bureautique libre et gratuite, contrairement à Office. Mais j'ai égalemnt une clef USB contenant OpenOffice en version portable dont je peux me servir partout. A télécharger ICI . On trouve sur le même site Firefox portable, intéressant car, outre le fait d'avoir son navigateur habituel, on a aussi toutes ses adresses. | | | À: Apothros · 26 novembre 2008 à 0:00 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 7 de 16 · 3 436 affichages · Partager Salut, Le mieux et le plus intéressant c'est une suite en ligne, celle de Google est nickel (y'a Zoho aussi qui est bien...), un tableur, un traitement de texte, tout ça directement par ton compte google, c'est gratos, et surtout plus besoin de clé usb, tout est concentré en en seul et même endroit.... Pour mon dernier voyage j'avais mes papiers numérisés dessus, mon budget sur tableur etc..... Plus de crainte de perdre ses documents!! | | | À: Apothros · 26 novembre 2008 à 10:36 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 8 de 16 · 3 403 affichages · Partager Nous utilisons la feuille de calcul dans Open Office qui permet les calculs automatiques. Sinon, la solution tableau est souple mais ne calcule pas ! Geli | | | À: Geli · 26 novembre 2008 à 11:27 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 9 de 16 · 3 397 affichages · Partager Quand on parle de tableau dans un tableur, c'est synonyme de "feuille de calcul" mais en plus court. | | | À: Apothros · 26 novembre 2008 à 16:05 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 10 de 16 · 3 378 affichages · Partager Bonjour,
S'il y a bien quelque chose que je fuis comme la peste en voyage (d'agrément), c'est surtout toute forme de logiciel et d'outil connexe ! Chasse au poids inutile, en premier, et esprit libre !!! | | | À: Lepiaf · 26 novembre 2008 à 16:19 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 11 de 16 · 3 235 affichages · Partager et oui, tu as raison mais je suis loin de maîtriser le vocabulaire lié au net alors je m'exprime avec mes mots ! | | | À: Geli · 26 novembre 2008 à 16:25 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 12 de 16 · 3 231 affichages · Partager J'avais bien compris, j'ai apporté cette précision afin que cela soit clair pour tout le monde, ne sois donc pas si cabossée | | | À: Lepiaf · 26 novembre 2008 à 16:34 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 13 de 16 · 3 227 affichages · Partager T'inquiètes, j'en ai vu d'autre(s) !!!! | | | À: Geli · 26 novembre 2008 à 17:28 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 14 de 16 · 3 218 affichages · Partager Salut,
perso j'utilise budgetfacile.com ergonome et efficace, je le trouve vraiment sympa pour gérer ses comptes. en espérant que sa t aidera | | | À: Alaise · 26 novembre 2008 à 17:35 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 15 de 16 · 3 209 affichages · Partager Merci alaise, mais je n'ai pas de pb particulier à gérer mon budget, c'était plus pour répondre à apothros. | | | À: Geli · 27 novembre 2008 à 10:26 Re: Recherche un logiciel de gestion de budget pour un voyage Message 16 de 16 · 3 155 affichages · Partager MeRcI à tous et à toutes de m'avoir si rapidement répondu  Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir avec tous sa ^^
Bonne continuation à vous tous  Apothros | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |