Bonjour,
Je te confirme que la ville de Loikaw est ouverte aux touristes. Mais d'après les témoignages des locaux rencontrés en septembre dernier en
Birmanie, cette ville ne présente guère d'intérêt sur le plan touristique. En revanche, j'ai visité un peu plus au sud les villes de Hsipaw et Maymo, et si tu aimes la marche dans les zones montagneuses, les tribus dans des villages d'un autre temps... ça vaut vraiment le détour.
Christophe