Oui les cubains disent que c'est leurs paradis
pour toutes les casa comme dans tout
Cuba, excepté à
La Havane pour son arrivée, il est vraiment préférable de les choisir sur place, et surtout éviter tous ces blogs ou site que l'on trouve sur internet. Il n'y a aucun probléme pour se loger, il y a nettement plus de casa que de demande.
Quand vous aurez arrêté votre voyage donnez moi votre itinéraire, je vous donnerai les coordonnées de casa que j'ai fréquenté
Si vous n'avez pas encore votre vol, je vous conseille de prendre un
Paris Santiago par la Cubana et de remonter ensuite tranquillement sur
La Havane, vous aurez ainsi visité le pays dans sa longueur et sa diversité