Redbull17 · 9 septembre 2013 à 16:59 3 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 9 septembre 2013 à 16:59 Message 1 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bonjour Je devrez être à londres du 31 décembre au 3 janvier, et j aimerais savoir si vous avez des idées pour le 31 au soir. Je vais loger près de la gare Victoria. Merci
Cdlt | | | Helas, je n'ai pas encore eu de news sur les futures grosses soirées. Je suis quand meme pret a parier que les grosses boites de nuits feront un endroit ideal pour s'amuser. | | | Bonjour Je vous remercie d avoir répondu a ma question... Cdlt | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |