Ninez · 21 décembre 2014 à 11:07 7 messages · 3 participants · 2 245 affichages | | | | 21 décembre 2014 à 11:07 Londres avec une enfant de 2 ans Message 1 de 7 · 2 235 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais visiter Londres alors : couple avec une fille de 2 ans, avec un petit budget, avez-vous des conseils à me donner ? Lieux d’ébergements (hôtels ou appart) des monuments à visiter et des lieux les moyens de transport les plus pratiques, merci d’avance | | | À: Ninez · 22 décembre 2014 à 9:29 Re: Londres avec une enfant de 2 ans Message 2 de 7 · 2 154 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'hébergement, vous pouvez trouver des appartements sur Airbnb... c'est souvent un peu meilleur marché que l'hôtel et je trouve plus confortable pour un voyage en famille.
Pour le transport, le plus avantageux est d'acheter une Travelcard qui vous donne la possibilité de voyager sans limites en métro et bus dans des zones données. Il est possible de souscrire à cette offre pour 1 jour ou 7 jours (aussi 1 mois et 1 an).
Les prix : www.londontoolkit.com/briefing/travelcard.htm
Si vous restez là-bas 3 jours ou plus, prenez directement la Travelcard de 7 jours. Puisque 3x Travelcard de 1 jour = £36 et que 1x Travelcard de 7 jours = £32.10 pour les zones 1-2. Les zones nécessaires seront surtout déterminées par l'emplacement de votre lieu d'hébergement. Je déconseille d'aller au delà de la zone 3 pour le côté pratique. | | | À: Sideshow · 23 décembre 2014 à 11:47 Re: Londres avec une enfant de 2 ans Message 3 de 7 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'hébergement, vous pouvez trouver des appartements sur Airbnb... c'est souvent un peu meilleur marché que l'hôtel et je trouve plus confortable pour un voyage en famille.
Pour le transport, le plus avantageux est d'acheter une Travelcard qui vous donne la possibilité de voyager sans limites en métro et bus dans des zones données. Il est possible de souscrire à cette offre pour 1 jour ou 7 jours (aussi 1 mois et 1 an).
Les prix : www.londontoolkit.com/briefing/travelcard...
Si vous restez là-bas 3 jours ou plus, prenez directement la Travelcard de 7 jours. Puisque 3x Travelcard de 1 jour = £36 et que 1x Travelcard de 7 jours = £32.10 pour les zones 1-2. Les zones nécessaires seront surtout déterminées par l'empl acement de votre lieu d'hébergement. Je déconseille d'aller au delà de la zone 3 pour le côté pratique.
Bonjour, je vous remercie pour tout ces détails, pouvez vous me donner un budget à prévoir pour: (hébergement, mangé et visites). | | | À: Ninez · 26 décembre 2014 à 11:54 Re: Londres avec une enfant de 2 ans Message 4 de 7 · 2 048 affichages · Partager Hébergement appartement
Prix des visites/activitées
Nourriture (par personne) : - 1,50~2£ le sandwich (peu consistant) dans les "grandes surfaces" - 4~5£ la portion de nourriture dans une barquette dans les "fastfood" type chinois, etc... - 15~20£ pour un repas complète (sans boisson) dans un restaurent classique - £££££ dans les restaurants plus haut de gamme. | | | À: Andre1980 · 29 décembre 2014 à 14:58 Re: Londres avec une enfant de 2 ans Message 5 de 7 · 1 963 affichages · Partager Hébergement appartement
Nourriture (par personne) : - 1,50~2£ le sandwich (peu consistant) dans les "grandes surfaces" - 4~5£ la portion de nourriture dans une barquette dans les "fastfood" type chinois, etc... - 15~20£ pour un repas complète (sans boisson) dans un restaurent classique - £££££ dans les restaurants plus haut de gamme.
Bonjour, je vous remercie pour tout ces détails c'est vraiment très facile de faire des recherches | | | Hébergement appartement
Nourriture (par personne) : - 1,50~2£ le sandwich (peu consistant) dans les "grandes surfaces" - 4~5£ la portion de nourriture dans une barquette dans les "fastfood" type chinois, etc... - 15~20£ pour un repas complète (sans boisson) dans un restaurent classique - £££££ dans les restaurants plus haut de gamme.
Bonjour, je vous prie de me dire quel est le moyen de transport le plus pratique à prendre pour se rendre de Londres vers l' Ecosse et prix par personne. (deux adultes et un enfant de 3 ans). merci à vous. | | | À: Ninez · 9 février 2015 à 9:36 Re: Londres avec une enfant de 2 ans Message 7 de 7 · 1 660 affichages · Partager Le plus pratique : le train Le moins cher : avion en compagnie low cost | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |