Bonjour Brigitte,
Avons passé 6 jours à
Londres il y a quelques années...Notre nièce y travaillait alors

Réponse peut-être pas aussi originale que le le souhaitiez mais les emmener peut-être quelques heures au
Musée d'histoire naturelle de Londres, très beau, entrée encore gratuite pour tous en 2018 il me semble

Le quartier de Camden + marché de Camden : c'est assez amusant aussi je trouve...Plein de façades de bâtiments d'où sortent des mannequins, d'énormes chaussures + balade le long de l'eau possible aussi là etc...Très chouette à faire même avec de petits enfants je pense...
Le marché de
Portobello road : sympa à faire aussi, dans le coeur de
notting hill, il me semble que c'était le samedi ou le dimanche mais à vérifier hein ! Là quand on rentre dans les magasins : c'est amusant aussi, je me souviens d'un énorme magasin qui était rempli du sol au plafond de machines à coudre, belles façades de maisons le long du grand marché, agréable s'il fait beau...
Puis peut-être faire aussi une traversée en bateau sur la tamise jusqu'à l'observatoire de
Greenwich, perso : je sais qu'on avait trouvé un moyen de faire cette traversée sans payer grand chose pour la traversée en bateau, mais je n'ai pas noté ce renseignement...plusieurs compagnies de bateaux pour ce faire dont une qui était pas onéreuse, à vérifier aussi...Je me demande si ce n'était pas avec la fameuse carte de transport Oyster que possible de payer pas grand-chose pour cette traversée
Voilà quelques idées

Bonne fin de journée
Brigittesaintpe@hotmail.fr