Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Muriel02 · 14 octobre 2012 à 23:04 6 messages · 5 participants · 2 583 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 23:04 Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Message 1 de 6 · 2 579 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un petit hôtel ou d'un petit appartement sympa en plein centre de londres. Nous sommes une famille de 4 personnes (avec 2 enfants 10 et 13 ans). Que pourriez vous nous conseiller de pas trop cher mais sympa et calme. Nous serons à Londres du 26 au 30 Décembre 2012. Merci d'avance pour l'aide que vous pourres nous apporter. | | | À: Muriel02 · 19 octobre 2012 à 22:46 Re: Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Message 2 de 6 · 2 495 affichages · Partager Muriel, les hotels bien situés a Londres sont réservés des mois a l'avance. Et la période de Noel, et des soldes est très prisée..... | | | À: Muriel02 · 6 novembre 2012 à 14:17 Re: Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Message 3 de 6 · 2 390 affichages · Partager bonjour peux-tu me dire si tu as des infos pour un hotel pas cher en plein centre de londre, pour la periode de noel merci | | | À: Zenne · 18 janvier 2013 à 14:26 Re: Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Message 4 de 6 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
As tu réussi à trouver ? J'envisage de partir pour 4 jours également avec mon ami et nos 2 enfants (7 et 8 ans) et la solution appartement nous séduirait :)... Qu'avez vous eu le temps de visiter en 4j ? Je te remercie de ton retour d'expérience. Nathalie | | | À: Nth33 · 18 janvier 2013 à 22:22 Re: Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Message 5 de 6 · 2 179 affichages · Partager bonsoir,
Nous avons trouver un logement avec INTERHOME (à KILBURN). Un petit peu exentré, mais tout de même super bien pratique pour rejoindre le centre très rapidement (en bus et aussi en tramway).
Ce logement est idéal pour 4 personnes.et très calme (4ème étage sans ascenseur). Il manque tout de même de la vaisselle de base !.saladier-tire bouchons....
Nous avons vu trafalgar square- picadilly circus - la relève de la garde - hyde park - tower bridge - big ben bien sur ! et puis plusieurs stades - arsenal/chelsea, car mon mari, mes enfants et mon beau père sont des fous de foot.
Cordialement.
ISABELLE | | | À: Piloui44 · 21 janvier 2013 à 10:41 Re: Londres: recherche hôtel ou appartement sympa plein centre pas trop cher Message 6 de 6 · 2 147 affichages · Partager Merci Isabelle pour ton retour :) British airways nous propose avec notre vol un appart sur Kensington. Il a l'air pas mal et le budget est abordable... J'ai peur que ça fasse un peu loin mais il y a le métro... A combien revient le métro quand on le prend tous les jours ? Merci :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |