Londres: liaison aéroport Stanted - station de métro Russell Square? Maxime13 · 11 juillet 2013 à 15:09 2 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 11 juillet 2013 à 15:09 Londres: liaison aéroport Stanted - station de métro Russell Square? Message 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager bonjour a tous ! voila dans une semaine je pars 5 jours pour londres, mon avion atterit a aeroport de stanted et mon hotel se trouve a camden apparament proche de la station russel square. quel moyen pour rejoindre cette station russel square a partir de cet aeroport? ya t-il un metro ou bus qui y relit directement ou faut il prendre plusieur transports? j'ai chercher sur internet mais je n'ai trouver aucune reponses concretes... merci d'avance pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxime13 · 12 juillet 2013 à 17:54 Re: Londres: liaison aéroport Stanted - station de métro Russell Square? Message 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
vu l'expérience de mon récent séjour à London, et vu le plan de métro. Je ferai Train Stansted express jusqu'à Liverpool street station. Puis Underground, central line direction west bounds, changement à Holborn, prendre la Piccadily Line direction north bounds jusqu'à Russel square.
Bon voyage. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |