Bonjour à tous,
je pars pour 4 jours à noel à
londres.
J'arrive le 24 au matin et repars le 28.
Qui a une idée de ce qu'il y a à faire le 24 au soir, est ce que les resto sont ouverts? faut il réserver?
le 25 j'ai lu que tout était fermé, que proposez vous donc à faire? y a t il qd meme de quoi se sustenter qq part??
merci !!!