| Lonely Planet: édition papier ou édition e-book? Clem971 · 13 août 2012 à 16:05 5 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 13 août 2012 à 16:05 Lonely Planet: édition papier ou édition e-book? Message 1 de 5 · 1 255 affichages · Partager Bonjour,
Je réside en Chine et il n'est pas facile pour moi de me rendre dans une librairie et d'acheter le guide lonely planet qu'il me faut. La solution e-book me paraît séduisante, qui, en plus d'être moins chère que la version papier, m'épargne également les frais de port des USA.
Avez-vous déjà utilisé une version E-book d'un guide Lonely Planet ? Cette version est-elle aussi complète que la version papier ? Sinon, quel défaut y trouvez vous ?
Merci pour vos réponses éclairantes | | | À: Clem971 · 14 août 2012 à 14:19 Re: Lonely Planet: édition papier ou édition e-book? Message 2 de 5 · 1 224 affichages · Partager Bonjour, Il m'est arrivé d'acheter on line 1 seul chapitre d'un guide LP : j'ai souvent râlé d'être obligée d'acheter tout un guide alors que seules qq pages m'intéressaient. Désormais tu peux n'acheter strictement que ce dont tu as besoin, gros progrès je trouve! Pour la consultation, la version papier que l'on peut corner, stabiloter, annoter est tout de même plus pratique, aussi ai-je imprimé les qq pages téléchargées. Marie | | | À: Mlefevre · 14 août 2012 à 15:20 Re: Lonely Planet: édition papier ou édition e-book? Message 3 de 5 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous faites référence au LP Anglais ou Français?
Pour le LP Français, veillez simplement à lire les pré-requis techniques avant d'acheter. Par ailleurs notez bien que la lecture de cartes n'est pas optimale sur KOBO.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Bien à vous | | | À: Lppointfr · 14 août 2012 à 15:42 Re: Lonely Planet: édition papier ou édition e-book? Message 4 de 5 · 1 207 affichages · Partager C'était en anglais...quelle différence? Marie | | | À: Mlefevre · 14 août 2012 à 16:38 Re: Lonely Planet: édition papier ou édition e-book? Message 5 de 5 · 1 199 affichages · Partager Oui pas la même équipe, pas le même pays, pas les même lois, pas le même encodage de fichiers. En toute transparence, si vous savez lire l'anglais, les conditions d'utilisation de la version anglaise sont un peu plus souples que la VF. Bien à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |