Harpicpc · 18 novembre 2005 à 10:52 3 messages · 3 participants · 2 470 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 10:52 Message 1 de 3 · 2 470 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
lors d'une recherche en ligne, j'ai découvert qu'il y avait deux guides "Lonely Planet" sur le Mexique ! Le premier est classique, et le second s'intitule : " Mexique : sites précolombiens et itinéraires insolites" !
Questions : Est-il utile d'avoir les deux guides ? Le second est-il vraiment intéressant pour sortir des sentiers battus ?
Merci à ceux qui pourront me répondre...
Hasta luego | | | Cela depend de ce que tu veux faire au Mexique... Et de la duree de ton sejour.
| | | Bonjjour, j'ignorais qu'il y avait 2 guides.. j'ai le 1er et j'ai fait un beau voyage mais je suis d'accord que sa dépend du temps que tu conte resté.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |