Parissirap · 27 mai 2012 à 13:52 5 messages · 4 participants · 1 558 affichages | | | | 27 mai 2012 à 13:52 Lonely Planet pour la Thaïlande, lequel? Message 1 de 5 · 1 558 affichages · Partager Bonjour a tous,
Il existe 2 lonely planet pour la thailande, "island thailande" et " thailande", lequel est a prendre pour un road trip entre Phan gan, phuket, Koh Lanta ??
Merci d'avance Pour vos réponse. | | | Tu cites 3 îles donc le "island' paraît le plus indiqué, non ? | | | Lepiaf a tout dit, mais il existe aussi en francais | | | À: Lepiaf · 27 mai 2012 à 15:23 Re: Lonely Planet pour la Thaïlande, lequel? Message 4 de 5 · 1 523 affichages · Partager Oui je pense aussi, mais j'avais a l'idée de faire de la route et donc là ce n'est plus des iles qu'ont parlent car je ne compte pas faire de vol entre ces iles et continuer plus bas vers la malaisie, d'où ma question sur ce choix, et oui je compte bien prendre celui en francais Bombastic :) | | | T'as un Lonley qui parle du pays en gros et un autre qui se focalise sur les îles (que faire, comment s'y rendre...). Donc le choix est vite fait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |