Le long du Danube: monnaie des pays traversés pour Budapest Dandaniel54 · 23 février 2006 à 15:37 5 messages · 5 participants · 2 378 affichages | | | | 23 février 2006 à 15:37 Le long du Danube: monnaie des pays traversés pour Budapest Message 1 de 5 · 2 371 affichages · Partager afin de preparer mon prochain voyage de Strasbourg a Budapest pourriez vous me preciser quelle monnaie est en vigueur dans les pays traversés Autriche / Slovaquie / Hongrietoutes infos sur ce trajet sera la bienvenue notemment pour le retour si possible en train ?? | | | À: Dandaniel54 · 24 février 2006 à 10:54 Re: Le long du Danube: monnaie des pays traversés pour Budapest Message 2 de 5 · 2 346 affichages · Partager Bonjour !
Alors en Autriche la monnaie est l'euro. Pour la Slovaquie c'est la couronne Slovaque (à titre indicatif 1 euro est environ égal à 40 Slk). Pour la Hongrie la monnaie est le forint hongrois (HUF), et si mes souvenirs sont bons 1 euro correspond à 300 HUF. Si tu as besoin de données générales sur différents pays essaye sur www.leroutard.com c'est sur ce site que je trouve les infos de base sur les pays que je veux visiter !
Bonne route ! | | | À: Dandaniel54 · 24 février 2006 à 14:12 Re: Le long du Danube: monnaie des pays traversés pour Budapest Message 3 de 5 · 2 338 affichages · Partager il y a un train direct de nuit Paris-Vienne, qui met 15h et accepte les velos d'apres le site de la sncf. pour revenir de hongrie ça sera plus dur (ça dépends d'ou compter arriver/repartir), je pense qu'il faudra envisager un autre moyen de transport. | | | À: Dandaniel54 · 25 février 2006 à 22:18 Re: Le long du Danube: monnaie des pays traversés pour Budapest Message 4 de 5 · 2 312 affichages · Partager Nous avons fait les sources du Danube-Vienne sur le Radweg et sommes revenus en train sans problème. Deux changements seulement et les vélos toujours accéptés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |