| Longer le Danube seule à vélo? Maraine · 20 juin 2008 à 13:33 8 messages · 4 participants · 2 064 affichages | | | | 20 juin 2008 à 13:33 Longer le Danube seule à vélo? Message 1 de 8 · 2 042 affichages · Partager bonjour....j'ai fais Doaochingen..........vienne... je voudrais continuer seule cet été........est-ce dangereux pour une femme seule ?les pistes sont-elles bonnes jusqu'a la mer noire.............merci a tous | | | À: Maraine · 21 juin 2008 à 22:07 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 2 de 8 · 1 957 affichages · Partager bonjour, pas de soucis pour voyager seule le long du Danube, pas plus qu'ailleurs............ Par contre prévoir un vélo solide type VTT car en Roumanie nids de poules et pavés font bon ménage et il y a quelques bonnes petites cotes car de temps en temps on prend de la hauteur par rapport au Danube | | | À: Mimialain · 22 juin 2008 à 15:27 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 3 de 8 · 1 933 affichages · Partager  merci pour l'info..........;les cotes dans le lot on connait!!!pour les nids de poule j'ai un V T C ça devrais marcher........a votre avis combien de temps avec des petites étapes (65 à 80)vienne.... Odessamerci encore | | | À: Maraine · 22 juin 2008 à 15:38 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 4 de 8 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
Moi je veux bien qu'on me dise que c'est sans danger, mais d'expérience les bordures de fleuves sont souvent des zones de trafics, des zones frontières, des friches ; je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée.
Michel | | | À: Maraine · 22 juin 2008 à 18:48 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 5 de 8 · 1 922 affichages · Partager nous rentrons de 2900 km entre Mulhouse et la mer Noire en tandem entre le 19 mai et le 18 juin (7 tandems) 1 jour de repos à Vienne, 2 jours à Budapest, des étapes de 100 à 160 km/jours selon les jours Avec des étapes de 60 à 80 km il faut prévoir 1 mois et demi au départ de Vienne bon courage Alain | | | À: Mimialain · 26 juin 2008 à 13:16 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 6 de 8 · 1 869 affichages · Partager   super voyage pour vous!!!................merci encore pour l'info et bon été.............. | | | À: Mimialain · 17 avril 2009 à 13:36 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 7 de 8 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, Avec mon ami, on voudrait faire Belgrade à la mer noire cet été, c'est bien cyclable? Pas trop de circulation? Vous n'avez pas rencontré de problème en traversant la Serbie? Le voyage vous a plu? Merci d'avance pour vos réponses Marion | | | À: Marhionette · 17 avril 2009 à 18:56 Re: Longer le Danube seule à vélo? Message 8 de 8 · 1 545 affichages · Partager bonsoir
la sortie de Belgrade.......une horreur à vélo, on se faufile comme on peut entre voitures, tram, bus et camions sans trop savoir où l'on va tellement c'est mal indiqué..... Peu de pistes cyclables après Belgrade, aucun soucis en Serbie où les Serbes sont charmants, peu de circulation en dehors des abords des grandes villes, quelques nids de poules sur les routes roumaines et parfois quelques secteurs pavés, des roumains très accueillants....... Un très bon souvenir et seulement 2 jours de pluie sur 5 semaines A plus Alain | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |