| Longue Marche de Bernard Ollivier Isard · 26 juin 2006 à 20:51 2 messages · 2 participants · 1 353 affichages | | | | 26 juin 2006 à 20:51 Longue Marche de Bernard Ollivier Message 1 de 2 · 1 353 affichages · Partager Salut à tous, je vous recommande Longue Marche de Bernard Ollivier. Il raconte en trois tomes son "aventure" au fil de la route de la soie. J'ai adoré les rencontres humaines qu'il fait (qui n'aimerait pas en faire autant et surtout aussi intense ???), sa façon de nous livrer ses expériences et ses émotions, sa quête identitaire qui est finalement le fil rouge des trois tomes bien plus que la route de la soie ; par contre il est vrai que j'aime beaucoup moins le concept de marcher le long des nationales et des autoroutes comme il le fait assez souvent. Un excellent moment de lecture !!! et merci à tous ceux qui l'ont déjà mis avant dans ce post et qui m'ont permis de le découvrir !!! Bye. Christophe | | | À: Isard · 27 juin 2006 à 8:55 Re: Longue Marche de Bernard Ollivier Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bernard Ollivier et sa "Longue marche" ont déjà été évoqués dans ce topic :
voyageforum.com/v.f?post=33280#33280
Passionnant récit de voyage d'un marcheur presque infatigable et très sympathique que j'ai rencontré à un Festival du Livre à Mouans-Sartoux (06). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |