|  |  |
 | | | | Sevj74 · 16 mars 2014 à 0:20 12 messages · 4 participants · 2 785 affichages | | | | 16 mars 2014 à 0:20 Message 1 de 12 · 2 758 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars 14 jours faire un tour dans l ouest américain. J y arriverai le 4 juillet en fin d après midi à Los angeles. Ou me conseillez vous d aller pour fêter un independance day sympa, sachant que je pars avec mon mari et ma fille de 10 ans (donc nous cherchons un truc sympa mais pas trop "bringue"). Par avance merci. | | | bonjour Séverine, nous partons aussi le 4 juillet et arriverons en début d'après-midi sur un vol AF. perso je ne sais pas ce qu'il y a à voir durant "indepandance day" à LA.  je relance ton message afin que d'autres "experts" le voit et puisse y répondre! 
merci aux "forumistes".  Dom | | | Hello, Merci pour votre message!  Vous partez combien de temps? vous restez sur LA ou faites un circuit? bien à vous | | | re, nous restons 24 jours et faisons un trip depuis LA/la côte/SF/ Yosemite/ Death Valley/ Vegas/et les parcs et retour à LA. pour le moment, j'ai réservé les hôtels, la voiture et surtout les billets d'avion! il ne me reste qu'à affiner day by day! et vous? | | | bonjour Aquilegia, merci pour l'info!  Dom | | | Bonsoir Aquilegia, Merci pour ces infos, je vais aller y jeter un œil!
Bonne soirée | | | Je remonte le message Quelqu'un aurait il des idées a le donner? Merci d'avance | | | Bonjour,
à Huntington Beach, il y a un defile le matin (10h-12h, donc avant ton arrivee) et feux d'artifice le soir au-dessus de la mer.
www.hb4thofjuly.org/
et un concert et feux d'artifices au Hollywood Bowl (payant)
www.hollywoodbowl.com/...turing-edie-bricke-2
Salut et merci du tuyau, je suis allée voir et ça me semble pltot sympa. J'imagine que la parade sera avec fanfare, pompomgirls mais est-ce que ça ne va être un peu long? Tu y as déjà assisté? Pour le concours de surf, il faut un age precis pour s'inscrire? Je serai avec 3 pré ado de 11, 12 et 13 ans (dont une seule parfaitement bilingue) qui font déja du wakeboard et du snow mais qui n'ont jamais fait de surf dans le pacifique. Est-ce que tu penses qu'ils s'amuseront ou pas? C'est ça ou filer à San Diego. Qu'est-ce que tu en penses? | | | Bonjour,
à Huntington Beach, il y a un defile le matin (10h-12h, donc avant ton arrivee) et feux d'artifice le soir au-dessus de la mer.
www.hb4thofjuly.org/
et un concert et feux d'artifices au Hollywood Bowl (payant)
www.hollywoodbowl.com/...turing-edie-bric...
Salut et merci du tuyau, je suis allée voir et ça me semble pltot sympa. J'imagine que la parade sera avec fanfare, pompomgirls mais est-ce que ça ne va être un peu long? Tu y as déjà assisté? Pour le concours de surf, il faut un age precis pour s'inscrire? Je serai avec 3 pré ado de 11, 12 et 13 ans (dont une seule parfaitement bilingue) qui font déja du wakeboard et du snow mais qui n'ont jamais fait de surf dans le pacifique. Est-ce que tu penses qu'ils s'amuseront ou pas? C'est ça ou filer à San Diego. Qu'est-ce que tu en penses?
Bonjour,
J'etais en vacances pour 3 semaines, donc je n'ai pas vu ton message jusqu'a maintenant.
Je n'ai jamais assiste a la parade ou autre evenement pour le 4 juillet dans la region de L.A. J'ai tout simplement utilise google pour trouver ces evenements. Donc je n'en sais rien. Desole. | | | Merci je vais en discuter avec ma copine mais je pense qu'on va rester toute la journée à la parade et jusqu'au feu d'artifice. Bises. Je vous dirais en rentrant comment c'était | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |