Bonjour à tous,
Voilà il me reste 3 longues semaines à patienter avant mes vacances sur la côte ouest. Mon billet A/R je l'ai réservé début juin via Iberia avec qui je voyage tout le temps et dont le tarif était le plus attractif, je décolle donc de
Bruxelles le lundi 23 septembre tôt dans la matinée puis escale à
Madrid pour un arrivée sur
Los Angeles vers 16h30 heure locale.
Je logerai sur West
Hollywood au Sunset Plaza pendant 7 jours, ce qui me permettra de ne pas être trop loin d'
Hollywood Blvd et autres coins connus. Je tien à préciser que tout mes déplacement se feront en transport en commun je n'ai pas encore le permis...
Le mardi et jeudi sont déjà deux journées que je consacrerai à 2 visites de lieux célèbres, les studios Paramount et Universal Studios tout deux en VIP tant qu'à faire ^^ D'ailleurs ce serait chouette si certains d'entre vous ont déjà visités ces 2 endroits, de me donner leurs impressions.

Ensuite je pense consacrer mon mercredi à faire le grand tour de
Los Angeles pour vraiment découvrir tous les quartiers et lieux inédits de la ville, j'ai vu qu'il y a plusieurs compagnies qui offrent une multitude de circuit (le classique Hop On Hop Off, Califun, etc...) je n'arrive pas à me décider lequel est le meilleur, ici aussi si vous pouvez m'aider ce serait chouette.

Le vendredi et dimanche seront 2 journées que je passe à la plage, soit
Venice Beach ou
Santa Monica, je ne sais pas laquelle des deux plages et meilleure...
Et le samedi sûrement une petite escapade dans un parc d'attraction, soit Knott's Berry Farm ou alors Six Flags Magic Mountain...les 2 ont l'air vraiment pas mal mais là encore le choix est dûr ^^
Lundi décollage pour
San Francisco en fin de matinée avec la compagnie Virgin America, et là j'ai 3 jours et demi pour la visite de la ville. Je logerai au Baldwin Hotel pas trop loin de
Union Square. Alors là c'est un peu plus floue, j'ai bien repéré les endroits à visiter (
Union Square,
Golden Gate, Fisherman,
Alcatraz, etc...) mais en 3 jours je n'arrive pas vraiment à faire un planning avec les lieux vraiment à ne pas rater. Là encore une dernière fois vous pouvez m'aider?