Je vous remercie pour vos avis.
Alors bien sûr, tout est une question de goûts.
Los Angeles, je l'adore, cette ville. Je suis passionnée de design et d'architecture type mid century, on fait pas mieux que
Los Angeles. Cette ville m'intrigue et je veux encore et encore la visiter. Et pas faire par exemple les studios de cinéma ou autres, c'est pas mon délire.
Concernant
Las Vegas, nous l'avons déjà fait l'année passée à la même époque, donc pour nous il ne s'agit que d'une ville étape, mais on profitera pour jouer un peu, nous détendre, et passer une bonne soirée à n'en pas douter.
On ne peut pas s'arrêter plus longuement à
Santa Fe, dommage...
Concernant la route, oui,
Marfa -
Fort Worth, c'est un peu violent. Mais nous aimons rouler, et ce que certains trouveraient ennuyeux (rouler au milieu de nul part), nous, c'est ce qui nous fait rêver. Musique à fond, beaux paysages. Et si je vois des derricks en plus, je suis heureuse !
Concernant
Marfa, c'est l'halte détente. Personnellement, j'ai envie de me faire les musées contemporains, j'adore le désert, donc cela me semble être une halte intéressante. L'année passée c'était Palm Sprins, cette année, ce sera
Marfa. Et on bougera dans la journée, à droite à gauche, Alpine, etc.
Big Bend, c'est tellement immense que cela me fait un peu peur...
Je vais réfléchir sur
Mesa Verde,
Petrified Forest, etc. Mais nous ne désirons pas partir en trek. En fait, certains font un voyage en harley, nous, c'est en voiture, mais c'est un peu le même esprit, on taille la route.
Merci, et n'hésitez pas :)